× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'affichage avec Outlook Express 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dann43
  Posté le 05/09/2005 @ 06:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Depuis quelque jours ,je ne puis ouvrir des fichiers Power Point que je reçois dans mes E-Mails et de plus certains dessins,photos ou logo ne s'affichent pas dans mes E-mails.Ils sont remplacés par un X rouge tout simplement. Quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P. Merci
Publicité
Dams43
 Posté le 05/09/2005 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Première chose : merci de remplir ta configuration ! deuxième chose : pour ton pb de power point, est-ce que tu as bien l'icone du fichier dans ton message ? est-elle grisée ? si c'est le cas, vérifies dans le menu Outils / Options, onglet Sécurité que la case "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus" soit DECOCHEE. troisième chose : pour tes images avec un X rouge, fais un windows update de toutes les mises a jour disponibles, meme les facultatives et on verra après... A+ dams
dann43
 Posté le 05/09/2005 à 18:07 
Petit astucien
Merci
dann43
 Posté le 17/09/2005 à 06:42 
Petit astucien
J'ai Fait toutes les mises à jour de Windows XP et je ne suis pas encore capable de voir certaines images ou photos dans les é-mails que je reçois.Il y a toujours des X Rouge qui apparaît à la place des images.Que puis-je faire? Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec outlook express 6
probléme avec outlook express
problème technique avec Outlook Express ...
Problème avec Outlook Express
Problème avec Outlook 2007
Problème d'affichage avec une tablette Medion
Problème avec mes ports pci-express.
Pas de réception ni d'envoi de messages avec outlook express
problème avec Outlook 2002
problème affichage avec écran Packard Bell
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage avec Outlook Express 6
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis