× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'affichage avec tinypic.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gé42000
  Posté le 29/03/2012 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Comme mon titre l'indique j'ai un petit problème d'affichage avec tinypic quelque soit la verxion, au lieu d'avoir ceci : ( pardon à l'équipe de PCA d'avoir " emprunté " leur image ).

J'ai un affichage non complet de la fenêtre mais complet de l'aperçu, comme cela :

Comment faire pour l'avoir en entier ? ceci dit, ce petit inconvénient ne l'empêche pas de fonctionner pour mettre des images sur le forum.

Merci pour vos réponses.

Publicité
danee
 Posté le 29/03/2012 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

rien compris, où est le problème .... l'image est exactement tel la capture et quels sont tes settings ??? et utilise la dernière version ...

Modifié par danee le 29/03/2012 11:00
gé42000
 Posté le 29/03/2012 à 11:34 
Astucien

Bonjour danee,

Merci pour ta réponse mais la fenêtre qui est complète est celle que j'ai copiée sur PCA comme précisé sur mon post, celle que j'ai est celle-ci, derniére version de tinipyc.

Ou comme ça, sans capture, il en manque une partie.

Modifié par gé42000 le 29/03/2012 11:41
MJo54
 Posté le 29/03/2012 à 11:59 
  Astucienne

ge42000, danee

C'est vraiment curieux ton problème car on voit bien qu'il te manque la moitié de la fenêtre et que justement tu ne peux pas accéder aux settings...

Il faudrait que tu essaies avec une ancienne version. J'ai mis en téléchargement ma version 2.52 dans mon tuto car les suivantes n'acceptent plus les images au format gif.

Va sur ce lien et descends sur :

Ensuite sur :

Constance
 Posté le 29/03/2012 à 12:01 
  Astucien

Salut .o/

Hmm c'est d'autant plus curieux que la fenêtre de ce logiciel n'est pas supposée pouvoir être redimensionnée…

Essaie à tout hasard de fermer le logiciel, renommer ou supprimer le fichier "%appdata%\Tiny Uploader\Settings.xml" et le relancer, pour voir si ça change quelque chose ?

gé42000
 Posté le 29/03/2012 à 18:28 
Astucien

Bonsoir Mjo54,

Tout d'abord un grand coup de chapeau pour ton topic avec lequel j'ai beaucoup appris, mais là je suis bloqué, j'ai essayé toutes les versions de tinipyc et rien de mieux.

Une question bête celà a t'il une grosse importance que je ne puisse pas avoir accès aux settings ?

gé42000
 Posté le 29/03/2012 à 18:32 
Astucien

Bonsoir Constance,

En effet la fenêtre de tinipyc ne peut pas être redimentionnée, ce serait trop facile.

Je n'ai pas trouvé le fichier que tu nommes.

MJo54
 Posté le 29/03/2012 à 19:21 
  Astucienne

gé42000 a écrit :

Une question bête celà a t'il une grosse importance que je ne puisse pas avoir accès aux settings ?

Non, ça n'a pas d'importance, ce sera les réglages par défaut.

Tu peux l'utiliser selon les méthodes que j'ai décrites.

Mais c'est quand même bien curieux...

Le fichier dont parle Constance, c'est dans la version installable et peut-être d'ailleurs que cette version fonctionnerait bien...

Modifié par MJo54 le 29/03/2012 19:23
yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2012 à 19:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

j'ai ça sur un netbook (1024 x 600) vers le bas, je m'en sors avec un bricolage pour pousser à 1024 x 768 en scrollant ; mais pas sur un 17 pouces !

As-tu essayé de changer de résolution ?

Publicité
Constance
 Posté le 29/03/2012 à 22:59 
  Astucien

Huh ? Je n'ai pas vu de version "installable" ; la version que j'ai téléchargée et qui a produit le fichier que je mentionne est directement exécutable (et je l'ai prise via la logithèque de PCastuces).

Si tu ne trouves pas le fichier, copie donc, sans les guillemets, "%appdata%\Tiny Uploader" et colle-le dans la barre d'adresse de l'explorateur/poste de travail : ça devrait t'amener dans le dossier.

MJo54
 Posté le 29/03/2012 à 23:20 
  Astucienne

Constance a écrit :

Huh ? Je n'ai pas vu de version "installable" ;

Sur le site de l'éditeur

Constance
 Posté le 29/03/2012 à 23:32 
  Astucien

OK ^^

En tout cas, j'ai pris la portable.

MJo54
 Posté le 29/03/2012 à 23:50 
  Astucienne

Ok, excuse-moi, j'avais cru que tu avais la version installable dans la portable il y est bien :

yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2012 à 23:56 
  Grand Maître astucien

Comme pour CCleaner et d'autres portables nativement, c'est le même fichier ("version installable" = installateur + "version portable") donc on arrive à la même chose, aux inscriptions faites par l'installateur près.

gé42000
 Posté le 30/03/2012 à 10:17 
Astucien

Bonjour,

Merci Yves en changeant le résolution en 1024 X 768 j'ai l'affichage complet de la fenêtre en installant la version installable proposée par Mjo, c'est curieux mais dès que je reviens en 800 X 600 la fenêtre est coupée en deux, bon ! c'est pas grave je peux enfin savoir ce qui se cachait sur la partie droit de la fenêtre.

Merci à toutes et à tous de m'avoir aidé à résoudre ce petit inconvénient et bonne journée.

Je mets en résolu.

MJo54
 Posté le 30/03/2012 à 11:02 
  Astucienne

C'est bon à savoir qu'il faut changer la résolution d'écran

(C'est une version portable que je t'ai proposée, mais du coup je pense que tu peux prendre n'importe qu'elle version )

gé42000
 Posté le 30/03/2012 à 11:34 
Astucien

MJo54 a écrit :

(C'est une version portable que je t'ai proposée, mais du coup je pense que tu peux prendre n'importe qu'elle version )

Bonjour Mjo, les deux fonctionnent, installable et portable, même une ancienne version portable que j'ai encore.

Merci encore.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 30/03/2012 à 13:15 
  Grand Maître astucien

Il est possible de changer de résolution d'un clic, avec par exemple nircmd (non-résident).

gé42000
 Posté le 30/03/2012 à 15:09 
Astucien

Bonjour yves, je change la résolution avec Hot key résolution, mais je vais essayer celui que tu dis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avec Mailwasher problème d'affichage des caractères dans certaines zones
Probléme avec résolution d'écran et d'affichage
problème d'affichage avec le plein écran
Problème d'affichage avec MediaPlayer 11...Merci!!
Problème d'affichage avec IE 7
Problème avec Tinypic
Problème d'affichage stats avec nettoyeur de mail
probleme avec l'affichage des vidéos en miniatures
Problème d'affichage avec Firefox
Problème d'affichage avec FIREFOX
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage avec tinypic.
 > Tous les forums > Forum Windows XP