> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme d'affichage avec une ATI 4890Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurentus2003
  Posté le 19/01/2010 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai monté un carte graphique ATI 4890 sur mon pc, qui est equipé d'une CM asus P5Q pro, un proc E8500, de 8go de ram et d'une alim OCZ de 600watts, le tout sous windows 7 pro, les pilotes mis a jours antivirus etc, j'avais avant une 9800GT qui fonctionnait parfaitement, mon probleme se situe lorsque je me connecte sur second life, apres quelques minutes les textures du jeu "explosent" et on se retrouve avec de grands triangles multicolores sur l'ecran tout devient impossible a distinguer, je ne trouve aucun reglage qui ameliore quoique ce soit, si vous avez une idée je suis preneur ou si vous avez cette carte et des soucis aussi!!

merci d'avance a tous

Publicité
MasterThief
 Posté le 19/01/2010 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ,

Et cela ne se produit que sur second life ?

laurentus2003
 Posté le 19/01/2010 à 15:48 
Petit astucien

Rebonjour,

oui c'est le seul jeu que je pratique, je ne pourrais pas affimer que ca ne le fait que sur sl mais il fautr savoir que ce jeu est tres gourmand en graphisme, quand j'utilise mon pc hors sl tout marche sans souci........

MasterThief
 Posté le 19/01/2010 à 15:49 
Astucien

Oh, je ne pense pas qu'il soit si gourmand qu'il puisse mettre à genoux une 4890.

Ce sont toujours des figures géométriques qui apparaissent ?

laurentus2003
 Posté le 19/01/2010 à 16:06 
Petit astucien

RE REbonjour, oui en fait l'image est stable et sans prevenir se decoupe en plusieurs triangles qui reprennent les textures ou sont en couleurs uniformes, apres ca terminé plus rien de visible juste ce kaleidoscope!

j'ai reduit le reglage du graphismes dans le viewer sl mais rien ne change, le pilote de la carte est le dernier de chez ati

MasterThief
 Posté le 19/01/2010 à 19:48 
Astucien

laurentus2003
 Posté le 20/01/2010 à 10:08 
Petit astucien

bonjour je fais ce test des ce soir car je ne suis pas sur ma machine actuellement, je vous tiens au courant, merci encore.

laurentus2003
 Posté le 27/01/2010 à 09:04 
Petit astucien

bonjour

j'ai ete long et pour cause j'ai carrément changé la carte graphique pour une 5770 de chez ATI, là probleme d'affichage aussi avec le pilote d'origine, j'ai pris le dernier bb de chez catalyst en version 12 et là miracle impeccable, je suppose que la 4890 ne supporte pas non plus son pilote d'origine, je considere donc mon probleme comme resolu mais il provenait d'un manque d'évolution du pilotage constructeur, ce qui semble se resoudre avec les mises a jours, merci pour votre aide qui a été tres enrichissante pour moi et un plaisir a suivre, ce site est vraiment le meilleur ainsi que les animateurs present.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec une tablette Medion
problème affichage avec écran Packard Bell
Probléme d'affichage ecran avec W7
Probleme d'affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
Problème d'affichage avec C.G. Radeon 9250
Problème affichage avec pc portable
Problème d'affichage avec Outlook Express 6
problème récent d'affichage avec jeu
Problème de configuration d'affichage avec ATI Rad
Probleme avec l'affichage d'un jeux!!(resolu)
Plus de sujets relatifs à Probleme d''affichage avec une ATI 4890
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis