| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, voila j'ai créé un petit site web pour mon club de hand mais la bannière animée présente apparement des problèmes d'affichage sous IE. Si vous avez la solution je suis preneur. adresse du site: http://lasours.ifrance.com Si vous avez un peu de temps vous pouvez passer sur le site et regarder ausssi si vous ne trouvez pas d'autres erreurs. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Peut-être parce qu'elle est redimensionnée? | |||||||
Nouvel astucien | hmm et tu saurais me dire les dimensions auxquelles je devrais faire la bannière? J'ai oublié de le préciser mais je suis totalement débutant. | |||||||
Petit astucien | Salut Déjà, il y a plusieurs erreurs dans ton code : <link rel="shortcut icon" href="Images/favicon.ico" > Les balises link sont autofermantes, ce qui signifie que comme à la deuxième ligne, elles doivent toutes finir par />. pour utiliser une feuille de style, utilise plutôt ce code : Ensuite est-ce que la véritable taille de l'image est bien 600*80 ? et surtout, je n'ai jamais vu l'attribut livesrc, à quoi te sert-il ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | warpShadow a écrit : Ça dépend du doctype, non? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | warpShadow a écrit : Dimensions de l'image : 810px × 105px (redimensionnée en 600px × 80px). Dixit Firefox. | |||||||
Nouvel astucien | ok merci pour les réponses, maintenant pour le <link rel="shortcut icon" href="Images/favicon.ico" > j ai recopié le code de la page favicon il me faut donc faire <link rel="shortcut icon" href="Images/favicon.ico"/ >? ensuite pour livescr ben c'est le code proposé par golive lors de l'ajout de la bannière il fait référence à où est placé le le .psd, je dois l enlever ?
Modifié par emmanuel974 le 13/09/2008 07:38 | |||||||
Petit astucien | l'attribut src suffit pour afficher une image oui :) | |||||||
Nouvel astucien | bon pour ceux comme moi qui se pose la question du pourquoi livesrc: From an HTML point of view, the only thing that distinguishes a Smart Object from a regular image is the Smart Link that points to the original source file, implemented using the Livesrc attribute. source:http://www.peachpit.com/articles/article.aspx?p=21765 ++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|