| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Lorsque je désire changer de fond d'écran : Je vais dans le panneau de configuration | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, fais Parcourir... et va dans \windows\web\wallpaper\. (ce n'est pas un problème : ça t'en pose un, nuance Modifié par yves.vaissiere le 07/12/2008 17:55 | |||||||
Astucien | yves.vaissiere je vais faire pipi sur ma chaise, de rire ! | |||||||
Petite astucienne | J'ai bien un dossier réservé "fond d'écran" dans mes images que je retrouve dans parcourir SI j'ai mis la photo souhaitée, ou alors je clique au hasard de la liste et là je tombe sur n'importe quelle photo personnelle Ce qui me chagrine peut-être est-ce normal, c'est en dessous d'arrière plan, j'ai toutes la liste de mes photos personnelles, ce que je n'avais pas avant. Je ne sais pas quand la modification a été faite. Et cela me pose un problème de choix, la liste de mes photos étant très longue. Par contre je n'ai pas très bien compris la réponse, à moins que ce soit ce que j'ai fait en cliquant sur parcourir. | |||||||
Petite astucienne | Au moins un avantage, je vous aurais fait rire avec "mon problème". Finalement on se créé des soucis pour pas grand chose. Ca occupe. Mais j'aime bien quand les choses sont "carrées" et à leur place. Merci pour votre aide. | |||||||
Astucien | PyrèneN | |||||||
Astucien | Bonsoir PyrèneN, "fais Parcourir... et va dans \windows\web\wallpaper\. (ce n'est pas un problème : ça t'en pose un, nuance )" Je traduis,( enfin je vais essayer) ce que veut te dire yves.vaissiere. On s'y fait à la longue. Propriétés de affichage/Bureau/Parcourir/Poste de travail/C:/Windows/Web puis:
Tu peux aussi regarder ICI. Bon courage. Modifié par tarek13 le 07/12/2008 18:58 | |||||||
Petite astucienne | Si je veux effacer les photos dans la liste ( j'en ai des centaines) j'ai comme réponse qu'est-ce c'est ? La nuit portant conseille et mes neurones ont besoin de se reposer - faut dire que je suis plus près des 70 que des 20 ans - je verrai surement plus clair demain Merci pour avoir essayer de me dépanner et bonne soirée | |||||||
Astucien | Ouvre le dossier Wallpaper (dans C:\Windows\Web\ Walpaper) et supprime, comme d'habitude les images que tu ne veux plus voir. Modifié par tarek13 le 07/12/2008 19:19 | |||||||
Astucien |
Pyrène parle de ses photos ,les siennes a++ | |||||||
Astucien | Bonsoir vialon Qu'elle les cherche (Dossier "Mes images"? ou là où elle les stocke) et qu'elle les supprime, ces photos, les siennes. @+++ Modifié par tarek13 le 07/12/2008 19:40 | |||||||
Petite astucienne | Vous êtes bien gentils mais je ne veux PAS supprimer mes photos j'ai trouvé le dossier wallpaper voici une copie d'écran - rien ne s'affiche
par l'assistant recherche j'ai le dossier complet wallpaper avec la liste des fonds d'écran
Alors comment le remettre là où il devrait être c'est à dire dans la liste SANS mes photos | |||||||
Petite astucienne | Ne me demandez pas comment j'ai fait, à force de cliquer un peu partout, de faire le ménage dans les photos, je suis allée voir une dernière fois, et tout est rentré dans l'ordre. (ce sont les mystères de l'informatique) Les choses sont alignées comme je les aime. Je vais pouvoir dormir tranquille
Merci à vous pour vos conseils. | |||||||
Astucien | PyrèneN Heureux pour toi et VIVE PCA ! | |||||||
Astucien |
je pense que tu n'as pas choisis le bon chemin panneau de configuration/affichage/onglet bureau/parcourir/disque "local"/windows/
ouvre windows/ dans le menu déroulant cherche Web
ouvre Web et tu as ceci
ensuite tu ouvres Wallpaper et tu as cela
et tu supprimes tout ce qui ne t'intèresse pas a++
| |||||||
Astucien | tarek13 a écrit : _______________________________________________________________________________________________________________________________________
| |||||||
Astucien |
bonne soirée | |||||||
Astucien | tarek13 suffit amplement. Restons modeste et humble. Bonne nuit à toi aussi et à tantôt. | |||||||
Petite astucienne | Messieurs, encore une fois merci. Je vous souhaite une bonne journée | |||||||
Astucien | À toi, aussi PyrèneN. Cela a été un plaisir. @+ | |||||||
Astucien |
content pour toi PyrèneN
| |||||||
Astucien | Bonne journée à tous et bon appétit.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||