| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis juin je suis sous xp, avant j'avais un ordinateur sous windows 98, bref, j'ai un problème d'affichage dans mes emails que je reçois, plus d'images (des petites croix) et impossible de cliquer sur les liens que l'on m'envoie pour valider inscription. J'ai toujours le meme message: la page que vous demandez est indisponible... Je pense que c'est du à un parametrage de ma messagerie ou internet explorer... mais la je suis perdue, je n'arrive pas à résoudre ce problème.. si quelqu'un pouvait m'aider.....[hello]
Modifié par nanou500 le 17/08/2005 15:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | OUTLOOK EXPRESS, outils, options, sécurité, décocher l'otpion "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement...." et ça devrait marcher. | |||||||
![]() ![]() | [hello] Salut nanou500 et bienvenue sur le forum!
Juste un petit conseil : pense à mettre un titre plus explicite à ton message. Ça te permettra d'obtenir plus de réponses tout en facilitant la recherche sur le forum. | |||||||
Petite astucienne | Loupirotof a écrit :
Merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas![boom]OUTLOOK EXPRESS, outils, options, sécurité, décocher l'otpion "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement...." et ça devrait marcher. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|