× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'affichage dans "enregistrez sous"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris2254587
  Posté le 13/04/2007 @ 03:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour Bonjour

J'ai un ptit problème(mais qui est relativement embêtant), c'est que quand je fait enregistrez sous, les dossiers/fichiers sont classé n'importe comment, ça peut être par ordre chronologique, avec les fichiers avant les dossier, et c'est pas pratique!(quand vous êtes dans un répertoire avec une20aine de dossier, et une centaine de fichier, ranger dans on ne sais pas quel ordre, pour trouver le bon fichier bref)

Mais ce problème n'est pas qu'avec "enregistrez sous", quand je fait dans VLC par exemple, "Ouvrir un fichier", ben l'affichage est pareil,(c'est à dire n'importe comment),et c'est pas les seules applications,c'est en générale sur les fenetres du type "ouvrir un fichier" "enregistrez sous"

Quand je fais "Réorganisez les icônes par nom", ça les ranges bien,mais dès que je change de dossier, ou que j'essaye d'enregistrer un autre fichier, ça se remet n'importe comment.

Donc c'était pour savoir si vous connaissiez une astuce permettant de ranger automatiquement les fichiers&dossier de la fenetre "enregistrez sous" par ordre alphabétique?

Merci

@bientot

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/04/2007 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Chris,

J'ai eu un peu de mal à te suivre...

Si j'ai bien compris, quand tu es dans l'explorateur Windows :

- choisis ce que tu veux comme mode d'affichage (disons par exemple "miniatures")
- choisis ce que tu veux comme réorganisation (ex : réorganisation par nom)

- menu outils / options des dossiers
- onglet "affichage"
- coche "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" / OK
- ferme l'explorateur Windows

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avec Mailwasher problème d'affichage des caractères dans certaines zones
Problème affichage miniature dans xnview
Dans 'Démarrer', 'Programme', problème d'affichage
Problème d'affichage d'images dans IE7
probleme affichage miniature dans dossiers image
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
problème d'affichage dans Internet Explorer
Problème d'affichage caractères spéciaux dans IE
Problème d'affichage dans Outlook
problème d'affichage dans email
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage dans "enregistrez sous"
 > Tous les forums > Forum Windows XP