> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème d'affichage dans Internet ExplorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mlgv
  Posté le 22/02/2007 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Sous le nouvel IE, certaines pages de certains sites ne veulent plus s'afficher. ==> J'ai une page blanche ????

J'ai regardé mes paramètres, mais rien ne change.............

Des amis n'ont aucun problème, je n'en avait pas non plus avec l'ancienne version d'IE.

Si quelqu'un sait pourquoi, j'aimerai avoir la réponse.

D'avance merci.

Publicité
elle
 Posté le 22/02/2007 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut,

Tu as un exemple de page qui ne s'affiche pas?

tekinou
 Posté le 23/02/2007 à 16:33 
Astucienne

bonjour,

je pense que c est au niveau de ton ordi ou des parametres de ton IE7 que le probleme se situe car aucun souci pour ouvrir ton lien.

neanmoins le site annonce qu il y a des problemes d affichage connus sous IE7 donc utilise un navigateur alternatif comme firefox par exemple.

bonne chance.

hum soit je deviens dingue soit y a un message qui a sauté ...

Modifié par tekinou le 23/02/2007 17:17
mlgv
 Posté le 24/02/2007 à 11:54 
Petite astucienne
Trouvé la soluce, avec Firefox ça fonctionne.....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe à 16,14 €
16,14 € 22 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe qui passe à 16,14 € au lieu de 22 €. Cet adaptateur permet d'ajouter un SSD M.2 NVMe à votre ordinateur en le branchant dans un port PCIe libre. Fourni avec un dissipateur thermique.

Les cartes mères ne proposant généralement qu'un ou deux ports M.2 (voire aucun), cet adaptateur est une solution efficace pour exploiter un port PCIe libre et ajouter un autre port M.2 et profiter ainsi de la vitesse d'un SSD NVMe supplémentaire. Vu les grosses baisses de prix sur les SSD NVMe en ce moment, vous auriez tord de vous priver !

Voir le bon plan
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 98,60 €
98,60 € 115,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 98,60 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
129,99 € 160 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Koorui qui passe à 129,99 € au lieu de 160 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
PC portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i7-13620H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
699 € 999 € -30% @Boulanger

Boulanger propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim 5 à 699 € avec le code promo PCBOULANGER alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD+ (1920x1200) IPS, d'un processeur Intel Core i7-13620H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Iris Xe, du WiFi 6E, du Bluetooth 5.1 et tourne sous Windows 11. Un portable puissant que vous pourrez facilement emporter partout avec vous.

Voir le bon plan
Trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro à 195 €
195 € 300 € -35% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro qui passe à 195 € avec le code promo NNNFRS1. Un bon rapport qualité / prix pour cette trottinette bien équipée. On la trouve habituellement à 300 €. Elle possède un moteur 350W, une batterie 7.5 Ah, offre une autonomie de 30 km et une vitesse max de 30 km/h. Avec pneu antidéflagrant en nid d'abeille solide de 8 pouces, frein moteur avant et frein physique arrière,  béquille, lumière LED. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
probléme dans internet explorer
problème dans mon navigateur Internet Explorer
probleme de pop up dans internet explorer
Probleme internet explorer + affichage
affichage icone dans internet explorer 7
probleme d'affichage favoris internet explorer
Probleme d'affichage Internet Explorer.
Problème affichage favoris - internet explorer
Affichage PDF dans internet explorer
Plus de sujets relatifs à problème d''affichage dans Internet Explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP