× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'affichage dans jeu ?..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xib
  Posté le 28/04/2011 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens de tester un jeu, mais j'ai des soucis d'affichage.

Voilà ce que j'ai :

Je n'ai pas une configuration toute jeune certes, mais en général les jeux passent. Ma carte est une ATI Radéon X800 series. Pas de quoi fouetter un chat non plus! Mais en général si le jeu est ralenti on a pas ces droles de choses à l'image non ?..Du coup c'est injouable ! Le jeu est FarmingSimulator 2011 Que je n'ai pas pu encore tester du coup. J'ai diminuer l'acceleration graphique pour voir. C'est toujours pareil. Le jeu se lance normalement et c'est quand je fais trois pas dans la cour de la ferme, que les formes apparaissent. C'est grave docteur. Merci de votre aide...

Voilà ma config :

Publicité
10flopas10
 Posté le 28/04/2011 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,

on appelle ca des artefacts ...

surement du à du matos vieillissant ou à une configurations insuffisantes pour tes jeux

test avec ma signature

10flopas10
 Posté le 28/04/2011 à 15:15 
Petit astucien

FarmingSimulator 2011
    Voici la configuration monimum

Windows XP, VISTA, 7
    Processeur 2 GHz
    Carte graphique ATI Radeon X850
    1Go Ram.

Xib
 Posté le 28/04/2011 à 15:23 
Astucien

Merci de cette réponse. je m'en doutais un peu...

10flopas10
 Posté le 28/04/2011 à 15:33 
Petit astucien

met tout au minimum dans les options video de ton jeu, ca passera peut etre ...

Xib
 Posté le 28/04/2011 à 16:10 
Astucien

Peut etre oui merci !

Xib
 Posté le 28/04/2011 à 16:15 
Astucien

Ben non ça marche pas...Même en mettant les roues du tracteur carrées !!!

Merci pour ton lien je vois que c'est ma carte qui est trop courte le reste ça va...

Modifié par Xib le 28/04/2011 16:19
Xib
 Posté le 28/04/2011 à 18:17 
Astucien

Apparemment je suis en PCI-express. Quelle carte (pas trop chère) serait valable pour faire tourner le jeu correctement ? J'ai une préférence pour ATI et les drivers Catalyst. Merci

En revanche j'ai un souci. Quand je clique sur l 'icone ATI j'ai ce message. J'ai eu beau faire les mises à jour j'ai toujours pareil. J'ai même fait la désinstallation des pilotes c'est pareil ? Je n'y comprends rien ?..Merci de votre aide et je n'ai donc pas d'interface Catalyst du coup. Bien sur on ne peut pas acceder a "Aller" comme l'indique le texte...

Modifié par Xib le 28/04/2011 18:35
10flopas10
 Posté le 28/04/2011 à 18:43 
Petit astucien

va sur ma config.com peut etre

Publicité
Xib
 Posté le 28/04/2011 à 18:53 
Astucien

Merci je vais tester mais je garde un mauvais souvenir de ma config.com. En effet à la suite d'une mise a jour proposée j'ai "cassé" mon windows XP depuis je suis méfiant !

Xib
 Posté le 28/04/2011 à 19:30 
Astucien

Bon déjà, me voilà avec des drivers tout neufs, même si sa résoud pas mon souci de carte dépassée. Merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre
160,08 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 160,08 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 154,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 160,08 € livré. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans certain jeux
Problème d'affichage dans les fenêtres ...
Problème d'affichage décalé dans les jeux
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Problème au démarrage + affichage
Problème affichage écran pc fixe.
problème d'affichage suite à un changement de carte
Problème d'affichage Écran LG
affichage de l'adresse dans yahoo mail
Affichage dans Chrome et IE
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage dans jeu ?..
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis