× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'affichage dans navigateur pour routeur Zyxel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Darkiger73
  Posté le 07/10/2015 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai constaté que je ne pouvais plus accéder au menu de la configuration avancée de mon routeur Zyxel NBG5615 (firmware est à jour). Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, les menus (colonne bleue de gauche) sont accessibles sur Internet Explorer mais plus sur Mozilla Firefox, ni sur Opera (eux aussi sont à jour). Java est aussi à jour.

En analysant l'affichage avec F12, voici ce que j'ai pu trouver :

Voici les erreurs affichées : https://mon-partage.fr/f/NRFkQjvN/

Et voici la programmation de la page : https://mon-partage.fr/f/sqv6VtW6/

J'ai écrit sur les forums de Mozilla et Zyxel mais n'ai toujours pas reçu de retour. Merci pour toute information ou toute aide de votre part.

Sincèrement,

Patrick

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de saisie dans le navigateur
Problème d affichage dans FF
Probleme affichage et police dans nouveau firefox
Problème vidéo dans navigateur (Firefox et IE)
Incredimail+navigateur Problême pour lire les mes
Problème navigateur pour lire mes Emails Orange
probleme ouverture ports routeur Zyxel NBG-417N
Problème d'affichage avec le navigateur
problème pour accéder au routeur
problème pour ouvrir un lien dans Incrédimail
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage dans navigateur pour routeur Zyxel
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux