| ||||||||
Astucien | J'ai créé le 20 juin 2008 à 15h51 un tuto intitulé " tuto pour restaurer tout mon PC avec Vista Ultimate". j'ai joint des captures d'écran à ce tuto, tout était OK mais aujourd'hui lorsque je retourne sur le post, il n'y a plus aucune capture d'écran ni l'image dans la signature ? Y aurait-il un problème sur le forum, ou le problème viendrait-il de mon PC ? Si quelques uns d'entre vous pouvaient aller voir sur le post pour m'indiquer si les captures d'écran sont présentes ou non. Par avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Nenesse je suis allé voir ton tuto pour moi identique aucune image ne s'affiche j'ai vu que tu avais hebergé tes images sur ce site a cette heure il m'est impossible de m'y connecter (pour info je suis sous IE )ni d'y voir les images peut être un problème technique de leur part patiente peut être un peu ton tuto n'est pas perdu je te souhaite une bonne fin de soirée . | |||||||
Astucien | Baroudeur Merci d'avoir pris le temps d'aller voir sur mon tuto. Tu es le seul à m'avoir répondu. A croire que tous les autres astuciens sont partis à la fête de la musique Effectivement il doit y avoir un problème avec l'hébergeur d'images MaBul, j'ai essayé de remettre mon image avec ma signature mais impossible de me connecter à MaBul ? Je me suis donc connecté sur Tinypic et là pas de souci . J'espère que quand ils auront résolu leur problème chez Mabul, mes captures d'écran dans mon tuto réapparaitront Bonne fin de soirée à toi aussi, et encore merci PS Au sujet du tuto, as-tu quelques remarques à m'adresser? | |||||||
Astucien | NENESSE19 a écrit : re Nenesse j'ai regardé ton tuto il est très clair et en plus l'ajout de captures ne peut être que le top en matière d'explications mes tutos sur les barres (voir ma signature) sont aussi accompagnés de captures un complément essentiel je crois pour une meilleur compréhension très bonne fin de soirée Modifié par baroudeur le 21/06/2008 17:11 | |||||||
Astucien | Bonjour NENESSE19 J' ai constaté que ton Tuto était aussi chez moi bien présent. Lorsque tu as fait ton "Aller voir" Il se peut que le site était fermé ce qui arrive quelquefois également en ce qui concerne mon "Chat" Maintenant je sais il revient quand il veut Cordialement
| |||||||
Astucien | Baroudeur et Freedom, ça y est mes captures sont réapparues dans mon tuto . ça devait venir effectivement de l'hébergeur MaBul car j'ai pu de nouveau m'y connecter à l'instant . Merci à vous deux pour vos conseils et bonne soirée.
Modifié par Le père ok le 21/06/2008 20:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|