× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème d'affichage de fenetre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daisy
  Posté le 03/03/2017 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Astucienne

,

J'ai un soucis avec mon pc pour le moment ( windows 10).

lorsque je suis sur microfost Word , sur la messagerie ou ici occupée de vous écrire le message , lorsque je veux faire apparaitre une autre fenetre( exemple afin de corriger l'orthographe d'un mot), cette -ci apparait mis rien ne figure.

Pour word , je veux aller ouvrire une nouvelle page, un semblant de fenetre est là mais je ne sait pas accéder à ce qui se trouve parce que rien n'apparait.

Que se passe-t-il? que dois-je faire ?

D'avance merci

Publicité
poussebois
 Posté le 03/03/2017 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tes explications sont un peu confuses ...

Prenons Word par exemple. Si tu ouvres une nouvelle page, c'est une page vierge : il n'y a rien dedans.

Pour y accéder, tu dois cliquer à l'intérieur de cette nouvelle page.

Si tu es sur une messagerie, pour ouvrir une nouvelle fenêtre, de quel logiciel ?

@ +

daisy
 Posté le 03/03/2017 à 13:11 
Astucienne

BOnjour ,

si je prend word comme exemple :

j'ouvre Word

je veux aller dans fichier afin d'ouvrir une nouvelle page

et la il'est impossible d'ouvrir ou nouvelle page ou d'imprimer ou autre chose , parce que rien ne s'affiche.

Pour les mails:

j'ouvre le mail

je veux l'imprimer

jevux aller sur " fichier" afin de choisir imprimer et là impossible une fenetre s'ouvre mais rien n'apparait

El Magnifico
 Posté le 03/03/2017 à 13:51 
Groupe Sécurité

Daisy

Commence par faire un SFC /SCANNOW =>https://www.nicolascoolman.com/forum/topic2375.html

puis ceci :

Clic droit sur C:/ Propriétés / Outils / Verifier maintenant / Cocher « Réparer automatiquement …. » / oui / Demarrer / Redemarrer ( c’est très long ! )

A te lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème affichage écran
Probleme d'affichage (Ecran blanc au démarrage)Pc Portable Pakard Bell
Problème d'affichage images sur FB
Problème d'affichage " Ecran HP LE1901w "
Problème affichage/graphique
Probleme affichage Acer Aspire 8920G
Problème d'affichage dossiers
PROBLEME AFFICHAGE JEU VIDEO
Problème d'affichage R9 280x Asus
Probleme affichage pc 1ere mise en route