| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, je suis novice dans la création de sites web. je possède un nom de domaine, non référencé : "planetegym.net" et utilise Cute FTP . J'utilise également Dreamweaver cs3 comme éditeur de site. Mon problème dans cette histoire est que je n'arrive pas à faire afficher les images sur le web, notamment sur Internet Explorer et FIrefox. Alors que sur Neuf-AOL, disons AOL pour simplifier, il arrive que l'image du titre s'affiche. ( lol......comme c'est bizarre. AOL, serait-il plus indulgeant envers les novices ????) A la place des images , on peut admirer les fameux cadres vides dans lesquels sont représentées les non moins fameuses et ironiques petites croix rouges, et heureusement la légende donnée à chacune de ces soit-disant images. Quelqu'un pourrait-il me guider pour comprendre ce qui cloche avec ces images. adresse du site : http://www.planetegym.net
Je vous remercie d'avance. apnee Modifié par apnee le 31/03/2008 12:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | il y a plusieurs erreurs possibles mais a premiere vue c'est une erreur de lien vers l'image et utilise des liens absolus ( http://www.tonsite.com/repertoire/images/monimage.jpg) tant que tu ne maitrise pas les liens relatifs cependant pour faciliter le travail tu devrais mettre le dossier "images" a la racine du site et pas dans un autre repertoire
sinon dans le code les balises ne doivent etre utilisé que pour des paragraphes, pour faire une liste ordonnée utilise
Modifié par kalinka le 31/03/2008 12:06 | |||||||