| ||||||||
Petit astucien | bonjour depuis que je suis sous ie 11 j'ai un problème uniquement quand je vais sur la page Google . ma recherche s'inscrit en toute petite ecriture et tout décalé sur la gauche. problème assez bizzard est ce du a ie 11 car lorsque je vais sous Firefox et Google chrome aucun problème d'affichage pour la page Google . lorsque je vais sur mes autres pc qui sont sous Windows 7 et avec ie 9 aucun problème. je me demande si ca ne serait pas uniquement du a ie 11 qui n'est peut ètre pas encore au point. quand pensez vous ?
ludo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | pour plus d'info c'est depuis l'upgrade de windos 8 vers 8.1 . je vous joints un copié-coller de ce que ca me donne et uniquement sur internet explorer 11 . http://cjoint.com/?CJtkrfjVjOQ alors d'où viens le problème ? | |||||||
Nouvel astucien | j'ai le même problème depuis hier (depuis le passage a Windows 8.1). je pense qu'une mise a jour corrective va vite arriver. En attendant j'utilise Firefox... Peut-être en réinstallant IE ? je n'ai pas essayé... | |||||||
Petit astucien | n'essaye pas de reinstaller ie 11 j'ai déjà fait la reinstallation de ie 11 ca na rien changer . ludo | |||||||
Nouvel astucien | LOL ça remarche !! Il y a des phénomènes comme ça J'espère que ça re-marche chez toi aussi ludo. En tous cas je ne regrettes pas le passage a Windows 8.1... très fluide, navigation mieux pensé pour la souris... | |||||||
Petit astucien | non moi c'est toujours pareil .mais c'est vrai qu'il est très fluide .de toute facon pour Google je passe sur Firefox.
| |||||||
Petit astucien | je viens de retournerà 1 heure du matin sur ie 11 pour aller sur la page Google ca refonctionne c'est quand bizzard a moin qu'il remedier au problème en appliquant des correction pour ie 11. on verra bien si ca recommence. amicalement ludo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|