> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'affichage de page.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 18/12/2014 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques heures,quand je clique sur un raccourci de bureau , PC Astuce par exemple, Yahoo mail s'ouvre aussi et me dit ceci:

Je clique sur : et la page de connexion à ma messagerie s'affiche à nouveau où je peut me connecter à Yahoo mail,

mais c'est la page d'accueil Yhoo qui s'ouvre et pour aller dans ma messagerie,je dois cliquer sur Mail en haut à droite.

Impossible d'y accéder directement

Modifié par antoinelux le 18/12/2014 16:18
Publicité
antoinelux
 Posté le 19/12/2014 à 07:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour tout le monde,

J'ai trouvé ce qui foutait la me. C'était le module complémentaire de Firefox " Yahoo!Mail Notifier ".

Je l'ai supprimé et tout va bien.

Je met en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 28 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11
probleme affichage page web
problème d'affichage d'une page web :(
problème d'affichage de page : pas plein écran !
problème avec affichage page internet
probleme d affichage de page internet
problème d'affichage de page internet
Problème d'affichage partiel page web!
Problème d'affichage de page internet
probleme d'affichage page web sur certains site
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage de page.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux