| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Lorsque j'affiche une page internet en résolution recommandé, un espace blanc apparait de part et d'autre de la page. J'ai un écran 23 pouces et je trouve stupide d'avoir a prendre une loupe pour lire des pages !! Comment faire en sorte que la page apparaisse sur TOUTE la page ? Merci ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
Le zoom ca grossit les caractères et certains caractères dépassent de la page. La page telle qu'elle apparait ici parait "grosse" mais en fait les caractères sont petits (pourtant 125% !!) et résolution maxi !! | |||||||
![]() ![]() | Le zoom sur la page grossit la page au complet, éléments graphiques inclus... | |||||||
Petit astucien | Avec quelle résolution alors ?? | |||||||
![]() ![]() | Moi si je mets ta page avec un zoom de 150% sur IE, elle s'affiche lisiblement... | |||||||
Petit astucien | Si je fais 150% avec la résolution maxi, j'ai des lettres énormes et la page s'étale trop..elle ne tient pas sur 1 page ! | |||||||
![]() ![]() | Tu as quoi comme résolution d'écran? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Comment faire pour que cette modif soit définitive ? | |||||||
Petit astucien | Résolution 1680 x 1050 avec Vista | |||||||
![]() ![]() | esteban04 a écrit : Tu parles du zoom sous IE? | |||||||
Petit astucien | Oui pour éviter de retaper chaque fois 150% quand je change de page | |||||||
![]() ![]() | Si tu règles le zoom en bas à droite dans la barre d'état, ça reste ainsi pour toutes les pages et tous les sites... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|