| ||||||||
Petit astucien |
bonjour à tous, J'ai un soucis d'affichage sur quelques sites uniquement. Pour exemple, celui de "La Centrale" http://www.lacentrale.fr/acheter-voiture.php Voilà ce que moi j'obtiens
Je n'ai pas ce problème sur mon autre pc sous firefox aussi, ni sous IE. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Firefox, sans résultat. Avez-vous une petite (même une grande, je prends idée ) ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, il faut juste que tu diminues la taille de la police (menu affichage -> taille du texte -> Plus petite). Tu nous dirais ce que tu recherches comme véhicule, on pourrait t'aider ... C'est un forum d'entre-aide @+ | |||||||
Petit astucien | Salut Moustikue, J'avais déjà essayé de diminuer la taille du texte dans l'onglet affichage, mais rien n'y faisait. Je suis donc allé dans options > contenu > polices et couleurs > avancé et j'ai mis la taille minimale de la police à 12 (elle était à 13). Pour ma voiture, je vends une Chrysler Stratus V6 Cabriolet BVA 72500 kms et je cherche une 4 portes diesel BVA genre scenic, c5, ford mondeo etc. Merci pour ton aide, @+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | hello
ton firefox a une drole de gueule, si je puis me permettre. c un thème ou bien? sinon c pas voulu, je te conseille de télécharger la version 2.0.0.5 sur http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
cdt,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, emachedé, tu lui trouves quoi de bizarre à mon FF ? Je pense que le FF d'installé c'est celui-ci, je viens de le réinstaller il y a quelques jour. Mais je peux essayer de le réinstaller, par contre, j'aimerais savoir comment faire pour virer complétément le FFexistant. Car je le désinstalle, je vire les fichiers restants, je nettoie, je réinstalle et je me retrouve avec mes marque-page. Ce qui veut dire que tout n'était pas complétement effacé ! @+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | gillou85 a écrit : C'est parce que tu n'as pas supprimé ton profil... | |||||||
Petit astucien | Salut elle, Tu es avare dans ta réponse ! Le fait de ne pas supprimer mon profil a t-il une incidence sur l'installation proprement dite de FF ? Comment supprime t-on le profil ? @+ | |||||||
Astucien | salut, tu vas dans C:\Documents and Settings\NJeanneau\Application Data\Mozilla\ et tu vires le dossier Firefox. si jamais tu veux garder tes marques page, tu sauvegardes ce dossier ailleurs et tu recolles seulement le fichier bookmarks.html. @+ | |||||||
Petit astucien | Salut Moustikue, Je ne comprends pas car j'ai fait une recherche de fichiers firefox avec l'explorateur windows et j'ai viré tout qu'il m'a trouvé. Donc logiquement, celui-ci devait être dedans ? Modifié par gillou85 le 25/07/2007 08:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|