> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème affichage de texture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Domestos
  Posté le 12/08/2006 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Mon PC est équipé d'une carte graphique Leadtek Winfast A250 TD (GeForce 4 TI 4400). Je n'ai aucun problème d'affichage pour voir des films, faire de la bureautique, jouer à la plupart des jeux. J'ai installer récemment un jeu de type FPS, ce sont ces jeux d'action ou l'on évolue en vue subjective en déplaçant son personnage dans un monde en 3D. En l'occurence le jeu s'appelle FarCry. Après l'installation seul quelques éléments s'affiche à l'écran (le personnage et certains objet du décor) mais tous le reste n'a pour seul texture qu'une couleur bleu pale. j'avais déjà installer ce jeu et il tournait parfaiteemnt avec toutes les options graphiques au maximum. Le même phénomène survient pour d'autre jeu du même type. Le plus étrange c'est que le phénomène est aléatoire et que certain jour le jeu tourne parfaitement (quoique de moins en moins souvent). Tous les drivers sont à jour. Est ce que ma carte graphique serait en train de me lacher ?
Publicité
MekkA
 Posté le 12/08/2006 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

J'ai installer récemment un jeu de type FPS, ce sont ces jeux d'action ou l'on évolue en vue subjective en déplaçant son personnage dans un monde en 3D. En l'occurence le jeu s'appelle FarCry.
Abrège, écris "FarCry" tout lemonde connaît. [clindoeil]
j'avais déjà installer ce jeu et il tournait parfaiteemnt avec toutes les options graphiques au maximum.
Avec une GeForce 4, tu me fera jamais croire ça... :/ Sinon je pense que la carte commence à fatiguer. T'as essayé avec une autre carte graphique ? Sinon si on avait un peu plus de détail sur ta config, ce ne serait pas du luxe[approuve].

Modifié par MekkA le 12/08/2006 10:29
Domestos
 Posté le 12/08/2006 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut J'ai mis à jour mon profil [confus]
Abrège, écris "FarCry" tout le monde connaît.
Tu n'es pas "tout le monde".[nonnon]
Avec une GeForce 4, tu me fera jamais croire ça
Ben pourtant si : résolution 1020x768 tous les paramètres à "très élévé". Le seul effet bizarre c'était le rendu des fumées, pour le reste tout était nickel et fluide y compris les effets sur l'eau.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,49 €LEGO 31199 Art Iron Man à 93,49 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le set LEGO 31199 Art Iron Man qui passe à 93,49 € livré gratuitement au lieu de 119 €. 3156 pièces pour créer un tableau d'Iron Man (3 modèles sont possibles) de 40 x 40 cm en LEGO. Les plus courageux (et riches ?) pourront acheter et combiner 3 sets pour créer un fabuleux triptyque.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran incurvé Lenovo 34 pouces G34w-10 (WQHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran incruvé 34 pouces G34w-10 à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 500 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé WQHD (3440x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  Avec le code promo FNAC10, vous pourrez également récupérer 30 € en chèque cadeau utilisable pour de prochains achats.

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Problème au démarrage + affichage
Problème affichage écran pc fixe.
problème d'affichage suite à un changement de carte
Problème d'affichage Écran LG
Problème d'affichage avec une tablette Medion
gros? problème d'affichage
problème d'affichage : condamnée au magenta !
Problème intermittent d'affichage sur un Samsung T22O
Problème d'affichage et de résolution d'écran.
Plus de sujets relatifs à Problème affichage de texture
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis