| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mon PC est équipé d'une carte graphique Leadtek Winfast A250 TD (GeForce 4 TI 4400).
Je n'ai aucun problème d'affichage pour voir des films, faire de la bureautique, jouer à la plupart des jeux.
J'ai installer récemment un jeu de type FPS, ce sont ces jeux d'action ou l'on évolue en vue subjective en déplaçant son personnage dans un monde en 3D.
En l'occurence le jeu s'appelle FarCry. Après l'installation seul quelques éléments s'affiche à l'écran (le personnage et certains objet du décor) mais tous le reste n'a pour seul texture qu'une couleur bleu pale.
j'avais déjà installer ce jeu et il tournait parfaiteemnt avec toutes les options graphiques au maximum.
Le même phénomène survient pour d'autre jeu du même type.
Le plus étrange c'est que le phénomène est aléatoire et que certain jour le jeu tourne parfaitement (quoique de moins en moins souvent).
Tous les drivers sont à jour. Est ce que ma carte graphique serait en train de me lacher ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | J'ai installer récemment un jeu de type FPS, ce sont ces jeux d'action ou l'on évolue en vue subjective en déplaçant son personnage dans un monde en 3D.
En l'occurence le jeu s'appelle FarCry. Abrège, écris "FarCry" tout lemonde connaît. [clindoeil]
j'avais déjà installer ce jeu et il tournait parfaiteemnt avec toutes les options graphiques au maximum. Avec une GeForce 4, tu me fera jamais croire ça... :/
Sinon je pense que la carte commence à fatiguer. T'as essayé avec une autre carte graphique ?
Sinon si on avait un peu plus de détail sur ta config, ce ne serait pas du luxe[approuve].Modifié par MekkA le 12/08/2006 10:29 | |||||||
Petit astucien | Salut
J'ai mis à jour mon profil [confus]
Abrège, écris "FarCry" tout le monde connaît.
Tu n'es pas "tout le monde".[nonnon]
Avec une GeForce 4, tu me fera jamais croire ça
Ben pourtant si : résolution 1020x768 tous les paramètres à "très élévé". Le seul effet bizarre c'était le rendu des fumées, pour le reste tout était nickel et fluide y compris les effets sur l'eau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|