× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'affichage décalé dans les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 26/07/2004 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Là, c'est moi qui cale [smile] Lorsque je veux jouer, j'ai l'image qui est décalée sur mon moniteur sauf si je suis dans la résolution du bureau. J'ai remarqué que cela le faisait chez des amis également. comment y remédier merci. PS : suis en 100 HZ - 1280X960 et 220 volts [smile]
Publicité
Anonyme
 Posté le 18/08/2004 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
up
Gilbert_
 Posté le 19/08/2004 à 10:48 
Petit astucien
quand tu lance le jeu, il y a un changement automatique de résolution et de fréquence de rafraichissement. Normalement, si tu règle une fois ton écran (position, taille, bref, géométrie), il s'en souviendra pour toutes les prochaines fois que tu passera dans cette résolution et cette fréquence de rafraichissement, et tu n'aura plus à refaire de réglages. En fin je crois. En tout cas il est possible que tu soit obligé de refaire cette manip pour chaque jeu (mais une seule fois normalement), pour peu que les résolutions et les Hz changent d'un jeu à l'autre. Gilbert
Jean-Luc
 Posté le 19/08/2004 à 21:16 
Astucien
Je ne sais pas si l'écran se souvient ( pas les anciens en tous cas ) mais c'est vrai que lorsqu'on change de résolution manuellement il faut règler à nouveau.
Anonyme
 Posté le 21/08/2004 à 12:20 
Nouvel astucien
merci mais, je pense que mon écran (certainement un des meilleurs : vision master pro 450 llyama) commence un peu à dater mais, je vais essayer quand même
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans certain jeux
probleme affichage ecran decalé +
Problème d'affichage dans jeu ?..
[Probleme Affichage] Crash pendant les jeux.
Problème de couleurs dans les jeux
Probleme d'affichage en fonction du jeux
probleme de remanance dans jeux sport depuis peu
PRoblème d'affichage que lors des jeux
Problème écran dans un jeux
probleme d'affichage et chargement de jeux
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage décalé dans les jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis