| ||||||||
Petit astucien | Salut les amis!
Depuis deux jours, je commence à avoir du mal à lire mes fichiers pdf. des messages d'eereur s'affichent et dès que je clique sur ok, je reçois des pages vierges. Voici quelques modèles de ces messages:
J'ai transféré les fichiers vers un pc portable. J'ai essayé avec d'autres lecteurs (Foxit, Sumatra) et ça a donné le même résultat. Je vous demande de bien vouloir m'aider en m'expliquant les causes de ce problème. S'agit-il d'un virus qui s'attaque aux fichiers pdf? Car l'affichage se faisait correctement. Ce sont des articles et des publications qui me sont très utiles pour mes recherches. S'il vous plait aidez-moi! J'attends vos réponses avec impatience! Merci d'avance! Salutations cordiales!
Modifié par sou77 le 11/01/2011 19:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Salut! Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien lu l'article mais rien à faire! Il s'agit d'articles scientifiques où toute phrase ou figure compte. La seule qui me reste à faire est de contacter mon directeur de thèse ou l'auteur de l'article pour avoir une autre copie. Merci infiniment mon ami qmike549 pour m'avoir tendu la main. Bon courage à vous et pour tous les astuciens ;) Salutations cordiales! Sou77.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour merci à toi pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|