| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, voilà comme dit en titre il m'est impossible d'afficher les pdf sur firefox et j'ai tout essayé via ceci
j'ai essayé les différentes options et rien impossible d'afficher les pdf je suis sous W7_64bit_Foxit PhantomPDF version 64 et le pluging est bien installé merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Petit astucien | a l'aide s'il vous plait | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Message original par Doushka Tu as essayé simplement "Aperçu dans Firefox", c'est comme ça chez moi firefox n'a besoin de rien d'autre Exemple sur un PC qui n'a aucun lecteur PDF installé
Modifié par Banzaiii le 12/11/2013 10:50 | |||||||
Astucien | Message original par Doushka Bonjour, Tu n'as pas tout essayé car Adobe Reader XI marche très bien. Évidemment, il faut avoir le programme. | |||||||
Maître astucien | Pas du tout, besoin de rien comme je le montre dans mon post précédent Modifié par Banzaiii le 12/11/2013 18:20 | |||||||
Petit astucien | merci à tous pour vos réponses ,
oui mes pdf s'ouvrent impec avec mon lecteur, " Tu n'as pas tout essayé car Adobe Reader XI marche très bien. " j'en ai pas besoin puisque mon pluging est déjà installé | |||||||
Petit astucien | c'est Pareille | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|