| ||||||||
Astucien | Bonjour et bonne année à tous J'utilise firefox et sur certains sites comme celui là par exemple: http://www.werham.com/ (orgues hammond) les photos ne s'affichent pas et sont remplacées par des carrés de couleur ! si j'y retourne avec IE 6 elles s'affichent normalement mais le problème c'est que IE plante tout le temps (je suis obligé de rebooter pour m'en sortir) et donc je ne veux pas l'utiliser. Il y a t il quelque chose à paramétrer dans firefox ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut je viens d'aller visiter le site et je n'ai aucun problème de photos..... cela vient certainement de ton navigateur regarde si dans les options il n'ya pas quelquechose de décocher... concernant les images.... sinon il existe d'autre navigateurs qui sont aussi bien..... maxthon, opera par exemple.... | |||||||
Astucien | bonjour et merci pour ta réponse mais justement c'était le but de ma question : qu'est ce que je dois paramétrer ? Je précise que ce problème d'affichage n'arrive qu'avec firefox et que sur certains sites. | |||||||
Astucien | bonjour je crois bien avoir résolu le problème en chargeant un firefox plus récent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|