> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème d'affichage du nombre de nouveaux messages (outlook 2013)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bae1
  Posté le 15/09/2016 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai 5 adresses E-mail différentes.

J'ai donc crée 5 comptes dans Outlook 2013 qui se trouvent dans le volet des dossiers (à gauche de l’écran).

Pour avoir une vue d'ensemble des nouveaux courriers arrivant j'ai copié les 5 boites de réception dans le dossier des favoris (en haut du volet des dossier).

Lorsque j'ouvre Outlook il commence par rechercher les nouveaux mails et indique dans la boite de réception correspondante le nombre de nouveaux mail qui sont arrivé (en bleu à coté de la boite).

Le problème que je rencontre est que le nombre de mails indiqué à coté de la boite de réception qui est situé dans le dossier des favoris reste souvent à zéro alors que la boite de réception indique par exemple 3 mails et qu'il y a vraiment 3 mail qui sont arrivés.

Il n'y a ps de concordance entre la boite de réception du volet des dossiers et la boite dans le dossier des favoris ???

J'en reste perplexe ...

Merci pour vos idées

Publicité
Gabrilou
 Posté le 15/09/2016 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Pour avoir une vue d'ensemble des nouveaux courriers arrivant j'ai copié les 5 boites de réception dans le dossier des favoris (en haut du volet des dossier).

Peux-tu préciser comment tu t'y es pris pour copier les 5 boîtes de réception dans le dossier favoris ?

bae1
 Posté le 15/09/2016 à 23:41 
Petit astucien

Tres simplement:

- click droit sur la boite de réception à mettre dans les favoris puis "afficher dans les favoris"

et ceci pour les 5 boites de reception

Gabrilou
 Posté le 16/09/2016 à 01:16 
Astucienne

Est-ce que tu as des sous-dossiers dans tes différentes boîtes de réception, et des règles de messages qui distribuent le courrier dans chacun des dossiers ?

Autre idée, si tu cliques sur la propriété d'un dossier, puis coche Afficher le nombre total d'éléments, est-ce que ça change quelque chose ?
bae1
 Posté le 16/09/2016 à 17:31 
Petit astucien

je suis de retour.

Je n'ai pas de sous-dossiers dans mes boites de réception.

Par contre mes comptes sont des comptes IMAP et j'ai Outlook 2013.

J'ai vu sur le net que beaucoup de gens se plaignent de problèmes de synchronisation avec les comptes IMAP.

J'ai par acquis de conscience réinstallé tous mes 5 comptes mais cela ne change rien.

Le problème de base est que lorsque je lance Outlook il va voir s'il y a des messages et il en trouve un ou deux.

Si je relance "envoyer et recevoir tous les dossiers" il en trouve un ou deux autres et si je refait encore une fois "envoyer-recevoir" il en trouve encore.

J'ai vu sur le net qu'il y avait une solution avec "INBOX" mais cela ne fonctionne pas chez moi

D'autres idées ou informations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme avec outlook 2013
probléme aves office outlook 2013
Outlook 2010 - probleme, Affichage de la liste des emails ?
Outlook 2013 problème paramètrage
OUTLOOK 2013 l'archivage fait disparaitre mes messages
Affichage des évènements du calendrier d'Outlook 2013
Passage à Outlook 2013 et récupération des messages Outlook 2010
Affichage Calendrier personnel dans Outlook 2013
Outlook 2010 - problème affichage caractères
Probleme pour lire mes messages outlook
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage du nombre de nouveaux messages (outlook 2013)
 > Tous les forums > Forum Bureautique