| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | A moins d'avoir une carte video Haut de gamme les couleurs sur une télé sont toujours moins bonnes que sur l'écran pc | |||||||
Astucien | Bonjour, Fais ceci étant donné que tu as une carte vidéo N'Vidia. Sur le bureau clic droit, "panneau de configuration N'Vidia". A gauche de la fenêtre, "changer la résolution". Et la vérifies que la palette de couleur se trouve bien sur 32 bits pour tout les affichage connectés. | |||||||
Petit astucien | bonjour papounet et lamofie j'ai fait un essai avec un pc quasi similaire au mien et ça marche, c'était sur du 32 bits le chagement de résolution ne fait rien
la télé date d'un an j'habite au canada et mon pc est allé en france plusieurs fois, est ce que le changement de zone a èa voir la dedans, si oui comment faire
aussi systéme pal et secam, y a t 'il un lien? mon pc a été acheté ici au canada | |||||||
Petit astucien | erreur la télé est un lg | |||||||
Astucien | Essaies de voir manuellement si la TV ne serait pas sur NTSC (je crois que c'est ce format au canada) au lieu de PAL, mais je crois que c'est automatique par ce genre de connectique. | |||||||
Petit astucien | sais tu ou faire cette manip papounet? | |||||||
Astucien | J'y pense la TV est un écran plat connecté à une prise HDMI ou non, car le changement de format devrait être automatique. J'ai une ami qui a relié son PC a un ecran cathodique avec un cable vidéo SVHS et c'est pas la joie on dirait qu'on regarde un film en hivers tellement il y a de neige et une qualité plus que médiocre dessus. J'ai pensé à une mauvaise qualité du cable, vu que ses drivers vidéos sont a jour. Les tiens le sont t'ils ? Modifié par Papounet17000 le 05/08/2010 23:11 | |||||||
Petit astucien | oui les drivers sont à jour, je suis relié en vga, le cable a été changé........une idée? | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | au lieu d'avoir une couleur normale, j'ai du rouge qui ressemble au vert etc............j'ai fait des essais avec un autre pc similaire, ça marche, pas avec le mien snifffffffff | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|