| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour – Je suis sous windows 7 et jJ’ai un petit problème d’affichage que je pense facile à résoudre mais je ne connais pas la manip. Lorsque chaque fois que j’ouvre internet sur mon écran je n’ai qu’un affichage un peu réduit de la page d’accueil (il manque 1,5cm en bas de page) et je suis obligé de cliquer sur le petit carré « agrandir » en haut à droite de l’écran pour obtenir mon écran normal.- Si je ferme internet plein écran, à chaque réouverture j’obtiens toujours cet écran tronqué et je suis obligé de cliquer « agrandir » - Ce problème ne se produit qu’à l’ouverture d’internet et non sur les ouvertures de Word et Excel qui eux s’affichent sans problème plein écran au démarrage. Merci d’avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour naranie Premier essai: après avoir ouvert Internet à l'aide des poignées de redimensionnement tu agrandis l'affichage Ensuite tu fermes Internet à l'aide de l'onglet Fichier en haut gauche et tu cliques sur Quitter /Fermer car Ensuite tu rouvres Internet et tu nous dis si tu es bien en grand écran ? ? ? si tu es bien en affichage plein Modifié par somebodyone le 22/03/2014 10:00 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une autre solution aussi consiste à faire un Clic droit sur ton navigateur en question puis : Propriétés / onglet Raccourci / Exécuter / choisir dans la liste Agrandie / Appliquer / Ok. @ + Modifié par Billkool le 22/03/2014 12:25 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour la solution de Billkool | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour votre dévouement. Je suis un papy du Net et je nageais un peu - Le problème est résolu en appliquant la solution de "elle". C'est la première fois que j'utilise ce forum (je reçois la lettre PCA tous les jours) et il est super. Bravo et merci à toute l'équipe de PC Astuce et aux dévoués internautes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|