| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai fais tomber mon pc portable d'une auteur de 20cm. Et depuis l'affichage et comme parasité, on peut voir comme un effet parasite. Je m'explique: l'image et un peut comme si la résolution de l'écran était au minimum. j'ai lancer un test de pixel et a chaque couleurs uniforme, sa parait nickel mis a part le blanc qui vire au jaune mais c'est infime, c'est meme surement dut au fait que je regarder pas l'écrand en face. J'ai regarder si tout marcher bien et rien d'interne n'a l'aire d'avoir était toucher. j'ai parcouru des forums et on dis souvent que c'est la DALLE mais moi ça fait plus comme un faux contact. Cela peut-il venir d'une connection de la NAPPE? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Est-ce qu'en changeant l'inclinaison de l'écran (en jouant avec) tu parviens à avoir une image correcte ? (j'ai le même problème avec un ancien Sony Vaio, faux contact dans la nappe à force d'ouvrir et de fermer le portable mais en bougeant l'inclinaison de l'écran à un certain moment l'image est normale...) Sinon, voir du côté de l'inverter... Modifié par Deltavox le 20/08/2013 23:26 | |||||||
Nouvel astucien | Alors au début non rien à faire, j'avais beau incliné l'écran mais il rester pareil. Mais depuis quelques jours je ne m'en suis pas servis. Et là en le rallumant surprise image nickel plus de bug, mais j'oses pas toucher à l'inclinéson de l'écran. Donc si je le rallume et qu'il recommence, c'est un problème de connectique on est d'accord? Car si la DALLE était H.S l'écran serais comme ça constamment non? Désoler pour les éventuels fautes d'orthographes ;). | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le mieux,c'est que tu branches,sur la prise VGa extérieure,un autre écran.Si l'image est normale,l'écran du portable à un souci. | |||||||
Nouvel astucien | c'est fais et l'image et nickel. Même sur l'ordi l'image et redevenu parfaite et je n'ai rien fais de spécial pourtant. Que dois-je conclure? Problème de connectique?
| |||||||
Nouvel astucien | c'est fais et l'image et nickel. Même sur l'ordi l'image et redevenu parfaite et je n'ai rien fais de spécial pourtant. Que dois-je conclure? Problème de connectique?
| |||||||
Astucien ![]() | dreamworld26 a écrit : Oui ou mystère de l'informatique ! @+ | |||||||
Nouvel astucien | Et là en l'allumant l'écran déconne encore. =/ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Pour en avoir le coeur net le mieux c'est le visuel.Le démontage de l'écran s'impose.De quelle marque et quel modèle est ton pc? | |||||||
Astucien ![]() | salutatous a écrit : Et en espérant que la CG n'est pas endommagée sinon new CM ! Vérifier quand même l'inverter avant... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Refais le test de l'écran externe lorsque l'image sur ton pc est déformée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Problème d'écran résolus, j'ai ouvers l'écran comme conseillé plus haut, et c'était un problème de connectique avec la NAPPE, merci à vous pour les conseils . | |||||||
Petit astucien | bonsoir Bravo,trés bien débrouillé,il n'y a plus qu'à mettre en résolu. | |||||||
Astucien ![]() | OK, content pour toi ! @+ sur PCA | |||||||
Nouvel astucien | avec grand plaisir ;-). Et après on dit que les gens ne s'entraide plus... C'est faux | |||||||
Nouvel astucien | avec grand plaisir ;-). Et après on dit que les gens ne s'entraide plus... C'est faux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|