| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai un PC qui peut fonctionner avec 2 Os : XP pro et W7 Je peux (et c'est mon choix) passer de l'un à l'autre OS en changeant de disque dur (pas de double boot) ,j'ai un rack avec porte en face avant. Mon Xp tourne depuis 3 ans sans probléme sur ce PC avec tous les composnts . W7 fraichement installé me donne aussi apparemment satisfaction. Il s'est installé quasiment tout seul et a eté rechercher les drivers (quand cela était necessaire ) sur le Net . Il me donne cependant du soucis car d'une façon récurente avec une fréquence assez rapprochée ,l'écran devient noir et revient ensuite sur l'image. On peut exclure un probléme matériel car si je repasse sur XP ,aucun probléme ,stabilité absolue . Quel pourrait etre selon vous l'origine du probléme ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour jules, | |||||||
Astucien | Bonjour Je sopçonne fort que la mise a jour du pilote de ma carte graphique faite sur Maconfig.com aprés installation de W7 soit a l'origine des dysfonctionnnements d'affichage oservés uniquement lorsque l'écran est connecté sur la partition Vista. J'ai désinstallé cette Maj et tout semble etre redevenu dans l'ordre sous W7 et rien de facheux sous XP . Mais merci a ceux qui m'ont donné des pistes de réflexions .
Modifié par jules59 le 25/11/2009 22:06 | |||||||
Astucien | | |||||||
Astucien | Donquichante a écrit : Pas tres bien compris là . je suppose que tu devais t'ennuyer un peu
| |||||||
Astucien | A 5h54,Donquichante était fatigué peut-être !!!! | |||||||
Astucien |
Oui, un peu! Modifié par Donquichante le 26/11/2009 21:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|