| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour SVP j'ai un souci avec mon Pc Portable Pakard Bell AGM00 il affiche ceci quand je l’allume et après
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, As tu essayé de démarrer sans l'accu ? J'ai rencontré ce type de pb comme ça je me suis aperçu que mon accu était naze et qu'il devait se mettre en courtjus je ne sais pas si on peut dire ça en informatique ?? En tout cas j'ai changé mon accu et tout est rentré dans l'ordre | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir c'est quoi l'accu? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, L'accu est l'abréviation de "accumulateur", autrement dit, tout simplement une batterie Bonne journée. Cordialement Modifié par bleu30 le 21/11/2016 08:49 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour j 'ai essayer même en retirant la batterie, sa fait la même chose. On m'avais dit soit sa viens de la nappe qui relis l’écran a la carte mère la dalle quoi, ou soit c'est la carte graphique. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjor,
Je ne pense pas que ce soit la nappe car sur ta dernière photo, l'écran bleu est correctement affiché.
As-tu essayé de démarrer sur un CD contenant un autre système que celui de ton PC : Linux ou Hirens boot ?
| |||||||
Nouvel astucien | paul74 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Ok, je te prie de m'excuser, j'avais lu un peu trop rapidement le début de ton message.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|