| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous!
Voici le soucis que j'ai chez mes parents qui ont acheter il y a quelques temps une télé LCD de marque LG et de modele : 42LT75 L'image est coupée sur les deux cotés et impossible de régler tout cela. Dans les formats d'images, 16:9, 4:3 l'affichage change et se met en place correctement (le 16:9 sallonge sur tout l'ecran) le 4:3 se centre et les bord noirs apparaissent. Mais malgrès ça, image coupée sur les cotés, a t'elle point que le logo de la plupart des chaines n'est meme pas visible. D'apres le manuel, peu de réglages si ce n'est de revenir en mode usine (de l'ecran) qui est grisé et donc indisponible.Rien d'autre dans le manuel! Le but serait davoir une image entiere,pouvoir eventuellement regler manuellement hauteur largeur de l'image comme un ecran d'ordinateur, ou du moins accéder aux réglages usine... En espérant que vous pourrez m'aider. merci. Matthias! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par super-pouet tu n aurais pas un mode zoom sur ta télécommande ?? | |||||||
Petit astucien | hum hum Il y a des mode daffichage zoom en plus des mode 4:3 et 16:9 mais j'ai checker ceux ci ne posent pas de problemes. En revanche je regarde ce soir ce que ça donne avec la télécommande, pas bête!
Matthias | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|