> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème d'affichage écran médion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
duchemin
  Posté le 20/08/2006 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
en rejouant à deus ex, des parasites sont apparus soudainement sur mon écran ainsi que 5 barres verticales. j'ai aussitôt arrêté le jeu et redémarrer l'ordi . comme le problème persistait, j'ai été voir dans les paramètres d'affichage . je pensais à un probmème de pilotes d'écran ou de carte vidéo. en baissant l'accélération de ma carte graphique, je n'ai plus de parasites mais toujours les 5 bandes verticales. je pense que ca vient du jeu car il me semble avoir déja eu des problèmes d'affichage en jouant la première fois. merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.
Publicité
VanSkate
 Posté le 20/08/2006 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Duchemin ... Je ne suis Vraiment pas sure mais je croi que les Ligne Verticale dans ton écran son des pixels de brulé ... Je dit sa car sa mais deja arrivé([desapprouve]).
duchemin
 Posté le 20/08/2006 à 23:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut vanskate ca ne me rassure pas du tout ce que tu me dis là car ca voudrait dire que mon écran est bon à changer !!!!!. ca vient de quoi que les pixels brulent ?????. et dans ton cas tu avais dû changer ton écran ????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,00 €Ecran PC 34 pouces incurvé BenQ EX3415R (WQHD, HDR, FreeSync, 144Hz) à 699 €
900 € -22%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ EX3415R qui passe 699 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. La dalle IPS incurvée de 34" en résolution WQHD (3440 x 1440) se caractérise par une excellente restitution des couleurs ainsi que des angles de vision larges (178/178 degrés). Certifié VESA DisplayHDR 400, le moniteur Mobiuz EX3415R dispose en outre d'une technologie de pointe, le HDRi, capable de détecter automatiquement l'éclairage ambiant afin d'ajuster l'affichage tout en proposant un meilleur contraste et des couleurs plus saturées. Ce système exclusif à BenQ apporte une immersion maximale dans les jeux et films compatibles, pour des moments de détente incroyables au quotidien.

Pour une immersion totale dans vos parties, le moniteur BenQ Mobiuz se pare de haut-parleurs TreVolo 2.1 avec un caisson de basses et un processeur de signal numérique. Bénéficiez alors d'un son de qualité avec des basses riches, des aigus précis ainsi que 5 modes dédiés en fonction de vos envies.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
289,99 €Console Microsoft Xbox Series S + Fifa 23 Ultimate à 289,99 €
369,99 € -22%

Fnac fait une belle promotion sur la console Xbox Series S accompagnée du jeu Fifa 23 Ultimate qui passe à 289,99 € au lieu de 369,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Pour profiter de l'offre ajoutez la console et le jeu à votre panier. 79,99 € de réduction seront automatiquement appliqué, l'ensemble revenant à 289,99 €.

Voir l'offre
27,99 €Pack Amazon Echo Dot + 2 ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 €
55 € -49%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + deux ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 € au lieu de 55 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'éclairage de vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage écran pc fixe.
Problème d'affichage Écran LG
Problème d'affichage avec une tablette Medion
Problème d'affichage et de résolution d'écran.
Problème d'affichage après ecran de veille
Problème d'affichage écran après une chute .
probleme affichage ecran decalé +
Comment améliorer l'affichage écran 27 " Medion ?
Probleme Affichage sur ecran de mon UC
problème affichage avec écran Packard Bell
Plus de sujets relatifs à problème d''affichage écran médion
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis