| ||||||||
Nouvel astucien |
je dirais que les pixels noir deviennent rouge, les images deviennent illisibles. j ai essayer de demarrer en mode sans echec nada, du coup j ai restaurer l ordi en config de depart ca na pas marcher non plus hier soir j ai essayer de charger tout ce que je pouvais pour etre a jour la non plus pas de changement et puis ce matin il a fonctionne nickel pendant 4 h avant de redeconner
je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées je suis preneur le nc 10 est biensur hors garantie
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir et bienvenue sur PCA. As-tu essayé cet écran sur un autre pc? Es-tu sûr que ça vient de lui? As-tu essayé de renficher les connecteurs? Sur chaque écran il y a un menu qui permet de faire des réglages. As-tu essayé de les modifier? | |||||||
Nouvel astucien | MERCI pour vos propositions mais comme c est un portable j ai un peu peur de l ouvrir sinon au niveau des reglages j ai pas grand chose de modifiable
| |||||||
![]() ![]() | ZAZ85 a écrit : En effet sur un portable à part essayer de le restaurer comme à sa sortie d'usine si tu as les CD de restauration. Sauvegarde toutes tes données avant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|