Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous !
Lorsque je souhaite visionner une vidéo Youtube par exemple,la lecture en mode" plein écran" se fait de façon saccadée et de la même manière pour une lecture d'une page de presse, la page est découpée ! Quelqu'un saurait me dire d'où peut provenir le pb ?!
Merci d'avance pour votre attention
Modifié par djemma le 24/11/2009 19:55 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Personne n'a un p'tit avis ? | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Chaseur ! Merci
Ben je crois que j'ai pas ça ?! Ca fait partie des logiciels et autres installés dans "Programmes" ? | ||||||||
Astucien ![]() |
va ici : http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ Si tu vois l'animation, c'est que tu l'as sinon il faut la télécharger. Cordialement. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Oui je la vois, merci ! J'ai Adobe reader version 9, c'est ça ?
| ||||||||
Astucien ![]() | Non... Le logiciel dont tu parles sert à lire les documents au format pdf, flash player permet de lire les animations flash (genre youtube ou autres sites). Par contre deux questions : 1) quand tu regardes une vidéo sans la mettre en plein écran, est-ce qu'elle est saccadée? 2) ta carte graphique est-elle suffisamment puissante? (si ton ordi est "vieux") A+
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Je suis connue pour être une nounouille, t'inquiètes pas ! Oui, en mode "normal", le problème ne se pose pas ! Pour la carte graphique, je vois ça où? Mon ordi à deux ans, c'est encore un bibou nanmého | ||||||||
Astucien ![]() | djemma a écrit : (1) je ne me permettrai pas (2) donc peut être un problème de carte vidéo ou de réglages... --> effectue un clic droit sur "poste de travail" --> gérer --> gestionnaire de périphériques. Est-ce qu'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation au niveau de la carte graphique? --> effectue un clic droit sur le bureau à un emplacement vide, sur le menu déroulant, il y a "propriétés", clique dessus et va dans l'onglet "affichage" (suis sous vista là donc sous xp, c'est dans ce coin). (3) j'attends tes réponses au point (2) Edit : tu dis "pour une page de presse", tu pourrais donner un lien, stp? Modifié par laurent34 le 25/11/2009 12:52 | ||||||||
![]() ![]() |
Adobe Flash Player 10 ActiveX Adobe flash Player 10 plugin. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir les Astuciens
Chaseur, Oui, ils sont bien dans "Programmes & Fonctionnalités" ! merci !
Laurent, J'espère qu'elles étaient bonnes les nouilles de ce midi ! Sinon, je suis allée regarder comme tu m'as indiqué, mais le " ?" il est visible où ? Je te mets une capture écran :
Pour la page de presse, c'était Libération, un article que je souhaitais visualiser en mode grand écran, parce que la page était pratiquement illisible, mais c'est pas grave, je l'ai acheté le journal !
Sinon, je précise qu'il y a encore qques temps, je n'avais pas ce problème...!
| ||||||||
Astucien ![]() | Donc pas de soucis dans le gestionnaire de périphériques... (et les nouilles étaient bonnes Peux-tu effectuer un clic droit sur ton bureau --> propriétés --> affichage et captures d'écran (y compris de l'onglet avancé). Si tu ne le trouves pas, va dans le panneau de configuration --> affichage | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Quand je fais un clic droit sur le bureau, il n'y a pas l'option " propriétés" Et quand je suis dans " panneau de configuration", je cherche quoi au juste ? Désolée, je ne comprends pas bien là | ||||||||
Astucien ![]() | Dans le panneau de configuration, tu dois avoir "affichage", tu l'ouvres puis tu vas dans "paramètres" --> capture d'écran. Puis clique sur "avancé" --> "écran" (suis repassé sous xp) --> capture d'écran. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ben non je n'ai pas ça ! Je suis sous Vista, si ça peut éclairer ?! | ||||||||
Astucien ![]() | Oups, plus fais gaffe... Clic droit sur le bureau --> personnaliser --> paramètres d'affichage --> avancé --> écran. Est-ce que ton rafraichissement est de 60Hz? (comme chez moi par défaut, ordi qui a 2 ans) | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, tout pareil comme toi ! | ||||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : En complément, est-ce que tu as adobe flash player 9? (j'ai les trois chez moi...) | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re,
Non, je ne l'ai pas, dois je le télécharger ?
Edit : Je demande ça parce qu'il y a la version 10 apparement ! Modifié par djemma le 25/11/2009 22:54 | ||||||||
Astucien ![]() |
pour moi oui : je viens de vérifier sur mon pc de bureau (sous xp) et comme sur mon portable sous vista, j'ai adobe flash player 9 en plus des deux pré-cités. J'avais lu que la seule installation de flash player 10 ne suffisait pas (pas retrouvé de site Il me semble que la version 10 n'est pas compatible avec certaines options d'affichage mais je n'arrive pô à le retrouver. Attend l'avis d'une autre personne quand même Modifié par laurent34 le 26/11/2009 06:37 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Laurent, Ok, je vais installer la version 9 alors...Je verrais bien si ça change quelque chose ! Je te remercie pour l'intérêt porté à mon petit problème et pour ta patience Bonne journée ! _____________________________________________________________________________________________________ Donquichante,
Je ne vois pas bien l'intérêt de ton poste ici et ressortir un vieux message ?!! Par ailleurs, tu remarqueras, je ne suis pas encore passée Maîtresse Astucienne, donc pour le tapis rouge, t'as encore le temps de t'entraîner ! PS: Visiblement, ça t'a marqué cette histoire de vouvoiement qui n'était que de l'humour et si mes souvenirs sont bons, je te l'avais précisé par MP mais bon, tu sembles avoir l'oublié et une absence évidente d'humour ! Relax toi, tout va bien
| ||||||||
![]() ![]() |
Içi pour la version 10, ne pas oublier de décocher McAfee Security Scan Gratuit. http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Tuto pour l'installation. https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Chaseur
Ok, je te remercie, je vais faire ça ce soir ! Bonne journée | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir,
Laurent, Chaseur,
J'ai donc installé Adobe Flash Player 10 mais ça n'a rien changé au problème ?! Maintenant la lecture de la vidéo n'est plus en saccadée mais des traits en continu... Bon, c'est pas grave, je laisse mon sujet ouvert au cas où quelqu'un saurait d'où cela provient !
Bonne soirée
| ||||||||
Astucien ![]() | Il me semble avoir parlé de la version 9... La version 10 est complémentaire (d'après ce que j'avais lu mais pas foutu de le retrouver) mais quand elle est sorti, il était conseillé de garder la version 9. Modifié par laurent34 le 26/11/2009 19:56 | ||||||||
![]() ![]() |
Adobe Flash Player 10 ActiveX Adobe flash Player 10 plugin. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bon alors, mettez vous d'accord ! la 9 ou la 10 ? Chaseur, oui je les ai !
| ||||||||
Astucien ![]() |
tout à fait d'accord mais comme je l'ai écrit, au moment de la sortie, il était fortement conseillé d'avoir la version 9 en même temps. A tous les coups, suite à une ou plusieurs mises à jour, ce "problème" s'est réglé... (et pas lu ça... Par contre, une autre piste possible : dans tes programmes, est-ce que tu as "adobe shockwawe player"? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | dans tes programmes, est-ce que tu as "adobe shockwawe player"?
Non, je ne l'ai pô ! | ||||||||
Astucien ![]() | Pour moi, il faudrait l'installer mais attend de voir si chaseur l'a aussi Un petit test : tu vas en bas de la page, il y a deux fenêtres flash, en passant le curseur de la souris sur les options, les menus doivent s'animer http://www.adobe.com/fr/shockwave/welcome/ Modifié par laurent34 le 26/11/2009 20:38 | ||||||||
![]() ![]() |
Mais bon djemma peu l'installer, mais cela m'étonnerais que ça règle son problème! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bon ben, je l'installe pas si c'est pas nécessaire ! D'ailleurs, quand ça marchait bien, je l'avais pas d'installé non plus ... | ||||||||
![]() ![]() |
Regarde le lien il y a un outil pour désinstaller Flash Player, et suivre les étapes pour l'installation! Tout y est bien expliqué! https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai commencé la procédure pour désinstaller ...
3/ Désinstallation de FlashPlayer - fermer le(s) navigateur(s) C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash Dans le dossier Flash, il y a ceci : J'ai voulu supprimer mais impossible ! | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Le problème c'est que cette fonction n'apparaît plus quand je clic droit ! | ||||||||
![]() ![]() | tu dois l'avoir quand tu clic droit sur le désinstallateur.
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Voilà, c'est fait ! J'espère que tu ne t'arraches pas les cheveux à cause de moi ! Merci pour ta patience
Sinon, j'ai testé de re visionner une vidéo , ça marche toujours pô | ||||||||
![]() ![]() |
Disque C, windows, systèmes 32, " macromed " et tu clic sur " flash " Fait moi une copie d'écran de ce dossier! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Voilà !
| ||||||||
![]() ![]() |
NPSWS32_FlashUtil Et ensuite sur: FlashUtil10c Modifié par chaseur57150 le 27/11/2009 07:53 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|