× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme d'affichage et chargement de jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lorrainebleu
  Posté le 24/01/2007 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je voudrais mettre pour une amie ,des jeux et des images sur un pc qui a windows 98 et je ne sais plus ce qu'il faut faire. Pouvez vous m'aider SVP

Merci d'avance

Publicité
pitchoun
 Posté le 24/01/2007 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pour mettre pour une amie ,des jeux et des images sur un pc qui a windows 98 .. il te faut tout simplement les installer via le cd pour les 1er et du dossier où celles-ci sont stockées, pour ces dernières !!??

boubou38
 Posté le 24/01/2007 à 17:24 
  Grand Maître astucien

bonsoir

pour les jeux il faut lancer le fichier intall ou setup a partir du cd .

pour les images tu veus les mettre ou ?pour un fond d'écran?

a+

pitchoun

Modifié par boubou38 le 24/01/2007 17:31
lorrainebleu
 Posté le 25/01/2007 à 02:47 
Petite astucienne

Bonjour, ca je le sais comment faire , mais je pense que sur le pc de mon amie il manque quelque chose pour pouvoir les installer et c'est ca que je ne sais pas ce qui manque. Peut etre manque t'il une carte graphique ?

boubou38 a écrit :

bonsoir

pour les jeux il faut lancer le fichier intall ou setup a partir du cd .

pour les images tu veus les mettre ou ?pour un fond d'écran?

a+

pitchoun

boubou38
 Posté le 25/01/2007 à 09:44 
  Grand Maître astucien

bonjour

si tu peus donne plus d'infos sur la config de ton amie et aussi quel jeux tu veus installer.

a+

bidbid21
 Posté le 25/01/2007 à 10:52 
Petit astucien

Bonjour,

Si tu veux installer des jeux tu peut faire: Menu Demarrer >executer> ensuite tu met la lettre du lecteur (D: par exemple) plus :setup ou install ou autorun. Bien sur n'installe pas un jeux du type oblivion et aussi il faux penser a installer le nouveau direct X? Pour les photo tu les met dans le repertoir mes document et ensuite dans panneau de configuration >affichage et tu choisit ta photo en fond d'ecran.

pitchoun
 Posté le 25/01/2007 à 12:18 
  Astucien

bonjout à tou(te)s,

lorrainebleu, tu nous dis : Peut etre manque t'il une carte graphique ?.. Pour le savoir :

Si tu arrives à visualiser (et donc à poster sur) le présent forum, c'est donc qu'il y a une C.Graph d'installée sur le pc à la copine..

Mais donnes nous + d'info, comme le suggére boubou38 (salut boubou.. ), sur la configuration du pc en question, comme détaillé ici.. voilà, voilà.. @+

Modifié par pitchoun le 25/01/2007 12:21
lorrainebleu
 Posté le 25/01/2007 à 21:55 
Petite astucienne

Bonsoir, je vais voir demain pour la configuration du pc de mon amie , je vous ecris sur le site de mon pc et non celui de mon amie.

pitchoun a écrit :

bonjout à tou(te)s,

lorrainebleu, tu nous dis : Peut etre manque t'il une carte graphique ?.. Pour le savoir :

Si tu arrives à visualiser (et donc à poster sur) le présent forum, c'est donc qu'il y a une C.Graph d'installée sur le pc à la copine..

Mais donnes nous + d'info, comme le suggére boubou38 (salut boubou.. ), sur la configuration du pc en question, comme détaillé ici.. voilà, voilà.. @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Probleme Affichage] Crash pendant les jeux.
Probleme d'affichage en fonction du jeux
PRoblème d'affichage que lors des jeux
Problème d'affichage dans certain jeux
probleme affichage jeux video
Probleme d'affichage pour les jeux
Probleme avec l'affichage d'un jeux!!(resolu)
Probleme affichage avec jeux [RESOLU]
Problème d'affichage décalé dans les jeux
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Plus de sujets relatifs à probleme d''affichage et chargement de jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis