| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je voudrais mettre pour une amie ,des jeux et des images sur un pc qui a windows 98 et je ne sais plus ce qu'il faut faire. Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour mettre pour une amie ,des jeux et des images sur un pc qui a windows 98 .. il te faut tout simplement les installer via le cd pour les 1er et du dossier où celles-ci sont stockées, pour ces dernières !!?? | |||||||
![]() ![]() | bonsoir pour les jeux il faut lancer le fichier intall ou setup a partir du cd . pour les images tu veus les mettre ou ?pour un fond d'écran? a+
Modifié par boubou38 le 24/01/2007 17:31 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu peus donne plus d'infos sur la config de ton amie et aussi quel jeux tu veus installer. a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Si tu veux installer des jeux tu peut faire: Menu Demarrer >executer> ensuite tu met la lettre du lecteur (D: par exemple) plus :setup ou install ou autorun. Bien sur n'installe pas un jeux du type oblivion et aussi il faux penser a installer le nouveau direct X? Pour les photo tu les met dans le repertoir mes document et ensuite dans panneau de configuration >affichage et tu choisit ta photo en fond d'ecran. | |||||||
![]() ![]() | bonjout à tou(te)s, lorrainebleu, tu nous dis : Peut etre manque t'il une carte graphique ?.. Pour le savoir : Si tu arrives à visualiser (et donc à poster sur) le présent forum, c'est donc qu'il y a une C.Graph d'installée sur le pc à la copine.. Mais donnes nous + d'info, comme le suggére boubou38 (salut boubou.. Modifié par pitchoun le 25/01/2007 12:21 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|