| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de récupérer un PC qui appartenait à mes grands parents, c'est un ACER Aspire 7720Z (PC portable, écran 17'') qui tourne sous VISTA ed familiale. Or il se trouve que la résolution d'écran semble déconner à plein tube Comment se fait-il que je n'ai pas plus de choix et notamment 1280x800 (par exemple) ??? Alors, à ce stade, voici ce que je peux dire : - si je vais dans "Paramètres avancés", sous l'onglet "carte", il ne sort aucune information, comme s'il ne reconnaissait pas la carte (voir image jointe). - rien n'a été modifié au niveau "physique" dans la config matérielle de l'ordi (mes grands parents n'ont pas démonté l'ordi pour bidouiller la carte graphique, ça j'en suis à peu près sûr... et moi non plus d'ailleurs).
Quelqu'un peut-il m'aider, me renseigner, me donner une solution pour avoir une image qui ne me fasse pas pleurer les yeux ?
Merci bcp.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Il faut que t'installe les pilotes de la carte graphique/chipset dispo ici. Il faut savoir la marque de ta carte car acer en propose 3 ( ATI, Intel ou Nvidia ).
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|