× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème affichage fond d'écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Philou75
  Posté le 02/05/2012 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

En changeant le modèle de mon fond d'écran, image en jpg, lorsque je reviens sur le bureau, mon écran est bleu, quelque soit le modèle de fond choisi.

Même en actualisant l'affichage sur le bureau, rien n'y fait. Dans le panneau de config.=> affichage, mon fond d'écran sélectionné y apparaît.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Par avance, merci.

Publicité
cddede
 Posté le 05/05/2012 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

As tu plusieur session?est ce que quand tu arrive a ton mot de passe tu a ton image qui aparait en fond ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%-15% sur les boîtiers chez LDLC avec le code MENUB15
Valable jusqu'au 22 Octobre

LDLC propose actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code promo MENUB15 dans votre panier.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage bureau fond d'écran
problème d'affichage écran
problème fond d'ecran ecran 23 pouces
Probléme avec résolution d'écran et d'affichage
problème d'affichage avec le plein écran
problème avec fond d'écran
affichage fond d'écran
probleme affichage sur ecran
problème d'affichage écran bleu
Probleme avec mon fond d'écran