> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme d'affichage d'icones sur le bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gloubi
  Posté le 23/05/2003 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, suite à un reset de mon PC (logiciel qui était planté), je constate au redémarrage que certaines icones du bureau apparaissent comme si j'étais configuré en 256 couleurs. j'ai bien essayé de changer les parametres d'affichage ds le panneau de config (couleurs 16 bits, puis couleurs vraies 24 bits), mais rien ne change. par contre, lorsque j'ouvre un logiciel et que je fais Fichier-Ouvrir, les icones qui apparaissent ds la fenetre pour parcourir sont correctes (alors qu'elles apparaissent dégradées sur le bureau) . en espérant avoir été clair... merci d'avance... PS : je suis sous Win2K Pro
Publicité
PhiloU_PoyE
 Posté le 23/05/2003 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Passes en mode sans échec et supprimes ton pilote video et installes les derniers pilotes par la suite en mode normal ! Si tu as toujours le même problème, vérifies que dans les propriétés d'affichage, les icones soient affichés avec toutes les couleurs possibles ...
gloubi
 Posté le 23/05/2003 à 10:28 
Nouvel astucien
PhiloU_PoyE a écrit : Si tu as toujours le même problème, vérifies que dans les propriétés d'affichage, les icones soient affichés avec toutes les couleurs possibles ...
merci de ton aide. "propriétés d'affichage" : ou ca ? onglet parametres de "Propriétés d'affichage" ?
gloubi
 Posté le 23/05/2003 à 12:07 
Nouvel astucien
j'ai trouvé la solution grace à TWEAK, utilitaire gratuit : http://www.memoclic.com/data/tweak_ui/tweak_ui_138.php
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,49 €Jeu Nintendo Switch Metroid Dread à 29,49 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le jeu Nintendo Switch Metroid Dread qui passe à 29,49 € au lieu de 44,99 €. 

> Voir l'offre
399 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 (aspiration + serpillière ) à 399 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 à 399 € (TVA FR comprise)  avec le code NNNROBOS7FRBE au lieu de 550 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

> Voir l'offre
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'affichage des icones sur le bureau
Problème de déplacement d'icônes sur le bureau
affichage des icônes sur le bureau
Probleme affichage bureau XP (taille PPP trop peti
Problème d'affichage du bureau sur XP
Démarrage lent, retard d'affichage icones bureau?
probleme avec les icones du bureau !!!
Problème affichage bureau fond d'écran
Problème lettres des icones du bureau
Problème d'affichage du bureau sur l'écran
Plus de sujets relatifs à probleme d''affichage d''icones sur le bureau
 > Tous les forums > Forum Windows XP