| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. (et pourvu que le probleme n'est pas encore été abordé et résolu ailleurs, je n'ai pas trouvé pour l'heure ) Depuis ce jour, et de facon soudaine, lorsque j'ouvre un dossier ou se trouvent des images ou photos, ces dernières s'affichent mais quelques secondes après disparaissent pour laisser place à l'icone du programme avec lesquels je suis censé les visionner. Quand je veux les voir avec la visionneuse Windows, mes photos disparaisse et sont remplacé par un paysage bleu. Si je souhaite utiliser Photoshop, toutes mes photos deviennent des icones Photoshop, etc. Je ne m'explique en rien ce phénomène pénible, lorsque l'on veut choisir et trier des photos pas encore nommés. Auriez vous de l'aide ou tout autres expliquations à me donner? Merci du temps que vous me consacrerez. Ha; un détail... Je "fonctionne" avec Vista familiale. Morvan.de | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Le message a éte lu plus de 40 fois, et pas un message d'aide... Je commence à désespérer. Dommage... Le problème reste entier et je ne sais quoi faire. Snif... Morvan | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, As-tu essayer dans le Panneau de configuration de double-cliquer sur l'option Programmes par défaut puis de modifier Associer un type de fichier ou un protocole à un programme Tu choisi les fichiers de type image (jpg, bmp, png, gif, etc....) et tu les associe à la visionneuse windows en cliquant sur Changer le programme...
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Dodich, et merci de t'intéresser à mes misères toutes relatives mais bien casse pieds quand même. Alors oui, déjà fait ce que tu me proposes. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que lorsque j'ouvre mon dossier photos, celles-ci s'affichent en icônes et en quelques secondes, toutes disparaissent pour être remplacés par l'icône de la visionneuse Windows. Et du coup je ne sais plus ce qu'il y a derriére celles qui ne sont pas encore nommés. Je commence à penser à un virus ou truc imbécile comme ca. Si tu as d'autres propositions, je suis prêt à tout essayer avant d'en arriver à aprendre à voler à mon PC Salutations. Morvan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|