| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai creer un site internet en utilisant word puis smart ftp, le site est en ligne. je ne comprends pas car mes images ne s'affichent pas. A la place des images, j'ai un carré blanc avec une croix rouge. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | il faudrait que tu donnes la ligne qui prescrit l'affichage, et voir si le chemin indiqué est valide, puis s'il n'y a pas de majuscules ou accentuation dans le nom des fichiers..... | |||||||
![]() ![]() | regarde dans les guides pratiques, il y a des explications pour ça. bon courage avec word ^^ | |||||||
Nouvel astucien | salut j'ai le même problème je développe en local mais pas avec word^^ je développe avec notepad++ en php bref le code est bon, le chemin de l'image est bon, ie8 est configuré normalement mon serveur apache aussi, je m'explique pas ça et pareil les images ne s'affiche pas j'ai la petite croix rouge, j'ai hébergé le site le résultat est le même mais sur internet(d'autres sites) je n'ai aucun problème... les images s'affiche convenablement avec firefox je vous montre mon code:
</head> <center> <script type="text/javascript"> function correcturl() </script> $heure = date("H"); <!--
sachant qu'il s'agit de l'affichage des boutons en haut et que sur les autres pages sans javascript le résultat est le même je pette littéralement un plomb et je trouve pas de réponses...
merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère serons nombreuses^^ | |||||||
Nouvel astucien | j'allait oublier voila ma page de fonctions on ne sait jamais...ça peut servir^^
<SCRIPT> //vérification de remplissage des champs
function toFormatText(texte) function couleur(obj)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Toutes les causes possibles pour toutes ces images qui fonctionnent en local mais qui ne veulent plus se montrer quand elles sont hébergées :
* elles n'ont pas été transférées chez l'hébergeur; * les chemins d'accès ne sont pas corrects; * les noms des fichiers sont acceptables pour windows mais pas pour d'autres systèmes d'exploitation : + noms de fichiers qui contiennent des espaces, + noms de fichiers qui contiennent des caractères accentués, + utilisation dans les noms de fichiers de majuscules à la place de minuscules et inversement (pour windows "image.jpg" est la même chose que "image.JPG") | |||||||
Nouvel astucien | comme tu peux le voir: <table cellspacing="0"> si le chemin était mauvais je ne pourrai pas afficher les images sur firefox en loccurence les boutons... je tourne sous windows | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Fangsergangsta il me semble avoir lu quelque part que c'etait les options de sécurité de ie8 qui jouaient des tours mais en attendant que je retrouve l'article en question, essaye de mettre la sécurité au minimum (outils=>options internet=>sécurité=>intranet local) pour voir si ca ne viendrait pas de la ps la prochaine fois crée un nouveau sujet au lieu de continuer sur un post qui traite d'un sujet différent du tien, tu auras + de réponses et ca evite qu'on se trompe en te répondant Modifié par kalinka le 21/11/2009 18:26 | |||||||
Nouvel astucien | je suis en local je ne peut donc pas encore héberger le site j'avais déjà hébergé auparavant pendant un cours laps de temps pour un test directement sur serveur distant et pour la peine j'avais échangé les pages d'un autres site et je ne peut pas le refaire... de toute manière il n'y a rien a voir puisque les images ne s'affiche pas... imaginez un carré avec une croix rouge à l'intérieur comme lorsque une image n'existe plus sur un site standard.... rien de plus tout marche sauf les images
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, pour ton problème d'image, il y a de forte chance que ce soit un problème de nom de fichier entre ton poste de développement et ton site (chez l'hébergeur). Si tu regarde sur le site, le nom de tes fichiers image doivent contenir des Majuscules soit dans le nom soit dans l'extension. Tu peux le vérifier par l'intermédiaire de ton client ftp. C'est une érreur classique quand tu passes de windows (poste de dev) à Linux (Hébergeur). Bon courage pour la suite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|