| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Dans certaines pages WEB les images sont remplacées par des croix rouges, quel est le probème, que faire. Merci d'éclairer ma lanterne | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Micheldel, Tu as vidé cookies, fichiers temporaires, etc ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour casse noisette Je viens de tout vider, c'est la même chose. Merci pour ta participation. | |||||||
Nouvel astucien | -outils / options Internet / onglet avancé - outils / options internet / onglet programme (probablement dans le champ "modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer")
| |||||||
Petit astucien | Re casse noisette Afficher les images : OK Shockwave Flash Object : Activé Mais je n'ai pas Shockwave ActiveX control Peut-être s'agit-il du site lui même : http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?t=28119&sid=a7b28a8e3b7178d66ad70f86c5470aef Modifié par MICHELDEL le 24/09/2007 12:41 | |||||||
Nouvel astucien | Sur ce site, tu ne vois pas toutes les images ? Test pour Shockwave Player : http://sdc.shockwave.com/fr/shockwave/download/triggerpages_mmcom/default.html
| |||||||
Petite astucienne | bonjour moi aussi je vois des croix rouges à la place d'images au lien indiqué, je pense que les images n'existent plus
| |||||||
Petit astucien | Sur le site cité plus haut je ne vois pas les images (rectangle avec marqué image et une croix rouge) Après avoir installé Sockwave Player, Shockwave ActiveX control apparait dans Gérer les modules complémentaires Composants additionnels s'exécutant sans nécessiter d'autorisation Pour la page ouverte (Forum PC Astuces) dans Modules complémentaires actuellement chargés par IE apparait Shockwave Flash Object:activé Pour la page précédemment citée cela n'apparait pas | |||||||
Nouvel astucien | - ferme Internet Explorer ça donne quoi ? | |||||||
Petit astucien | Avec Internet Explorer sans modules complémentaires c'est la même chose. Merci pour ta patience. | |||||||
Nouvel astucien | Pour la tienne également. Tu peux vérifier si javascript est bien activé ? http://www.maboite.qc.ca/activation_js.html
| |||||||
Petit astucien | Javascript est activé
Modifié par MICHELDEL le 24/09/2007 16:36 | |||||||
Nouvel astucien | 1. Démarrez Internet Explorer (si ce n'est déjà fait).
| |||||||
Petit astucien | Une précision je suis pour le moment sous VISTA, mais j'ai la même chose sous XP Aprés avoir fait ce qui était demandé, je ne peut pas suprimé les fichiers de Downladed Program Files, le clic droit ne me donne que Propriété
Je pense malgrès tout que c'est la page concernée qui est défectueuse, les images n'existent pas. Modifié par MICHELDEL le 24/09/2007 17:44 | |||||||
Nouvel astucien | ok. Tu ne sembles avoir de fichiers corrompus de toute façon. Tu as un ou des bloqueurs de pop-ups ? | |||||||
Petite astucienne | casse noisette, est ce que tu les vois toi ces images sur le site indiqué par MICHELDEL ? parce que tu es peut-être la seule.... le lien vers ces images est cassé tout simplement et ça arrive parfois sur d'autres sites
| |||||||
Nouvel astucien | Hello Aurélie, Oui, ce serait dur de ne pas les voir !
| |||||||
Petite astucienne | lol comme par hasard, moi aussi je les vois à present!!!! je me demande ce qui s'est passé | |||||||
Nouvel astucien | J'aurais pu dire que c'était à cause des lunettes.... mais vu la taille des images... ![]() | |||||||
Petit astucien | Re bonjour à tous Comme aurelie1971, ce n'est pas magique, c'est surnaturel !
et c'est la même chose sur mon XP, cela devait être le site, ou casse noisette pratique le dépanage par télépathie. En tout cas un grand MERCI pour sa participation. | |||||||
Nouvel astucien |
Non, j'ai juste des relations haut-placé !
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||