× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'affichage Intel HD 3000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
200691
  Posté le 11/11/2013 @ 19:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir tout le monde, j'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.

En effet j'ai un acer aspire v5 571PG avec technologie optimus, intel hd 3000 + nvidia 620m

Dès que j'installe dans un premier temps ma carte intel hd 3000 j'ai un défaut d'affichage au redemarrage. ( Voir Photo ).

Mon écran du pc portable est illisible, je suis obliger de desactiver la carte graphique intel pour pouvoir avoir un affichage correcte.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/11/131111072606647769.jpg

Auriez vous une idée, je suis coincé, Windows 7 et Windows 8 j'ai le même probleme.

Publicité
200691
 Posté le 11/11/2013 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je suis vraiment embêté, personne n'a d'idée ?

200691
 Posté le 12/11/2013 à 00:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Donc je viens de trouver une information, et une vidéo sur YouTube d'une personne qui aurait le même probleme que moi.

Ce serait du à la désactivation du mode UEFI dans le BIOS.

Je dois ouvrir un autre topic car la je coince pour installer windows en UEFi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Problème au démarrage + affichage
Problème affichage écran pc fixe.
problème d'affichage suite à un changement de carte
Problème d'affichage Écran LG
Problème Intel Start Rapid Technologie
Problème d'affichage avec une tablette Medion
gros? problème d'affichage
problème d'affichage : condamnée au magenta !
Problème intermittent d'affichage sur un Samsung T22O
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage Intel HD 3000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis