× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PROBLEME AFFICHAGE JEU VIDEO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lebannier
  Posté le 14/12/2015 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjourj'ai un probleme graphique quand je joue à Company of Heroes sur la plate forme Steamsoldats non visibles (seulement les ombres) - batiments de forme graphique grossiere (cubes, losanges ...)Sur Mon PC fixe :- Vista EDF service pack 2 64 bits- Processeur Intel Pentium CPU G860 - RAM 4 Go- Carte graphique Nvidia Geforce 8400 GS - pilote 9.18.13.4192 du 13/10/2015Même probleme sur mon PC Portable :- Windows 8.1 64 bits- Processeur Intel Core i5-3337U CPU 1.80 Ghz - RAM 6 Go- Carte graphique Nvidia Geforce GT 720 M- Pilote 10.18.13.5583 du 25/08/2015

Pour les 2 pilotes, j'ai fait les mises à jour, apparemment ce sont les dernieres versionsMerci pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage vidéo en plein écran
Probleme affichage video
Probleme d'affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
probleme affichage video
probleme d'affichage video et probleme audio !!
probleme affichage jeux video
PCTV USB 2.O et Problème d'affichage de la vidéo
probleme affichage video magnetoscope
Problème affichage vidéo
problème inconnu : carte video ou son ou autre
Plus de sujets relatifs à PROBLEME AFFICHAGE JEU VIDEO
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis