× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme affichage jeux video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prostdoune
  Posté le 15/11/2005 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'ai installe le jeu Bet On Soldier avec succes et lorsque je lance le jeux la page de presentation s'affiche correctement mais des que j'arrive a la page du menu il me met un ecran rose avec ecrit "texture not found". j'ai mis tous mon materiel a jour et ca ne marche toujours pas
Publicité
penjing
 Posté le 16/11/2005 à 00:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir prostdoune, Avant toute chose, pour pouvoir te répondre il serait utile de préciser ta config. @+
prostdoune
 Posté le 16/11/2005 à 05:26 
Nouvel astucien
c'est vrai desole!!! j'ai un pentium4 en 2.93ghz 1go de ram et une sapphire x300se 128mb
penjing
 Posté le 16/11/2005 à 07:19 
Petit astucien
bonjour prostdoune, J'ai seulement testé la démo de Bet on Soldier, et malgré une config honnête, j'ai eu des ralentissements dans le jeu. Il semble que ce jeu necessite un trés grosse config. essaie de le faire tourner dans des résolutions basses. Sinon ta carte graphique est une entrée de gamme et c'est peut-être là qu'est ton souci. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
GratuitApplication Noeuds 3D gratuite
Valable jusqu'au 06 Août

L'application Nœuds 3D est actuellement gratuite pour Android et iOS au lieu de 4,49 €. Avec elle, vous allez pouvoir apprendre à réaliser 144 noeuds.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Probleme Affichage] Crash pendant les jeux.
Probleme d'affichage en fonction du jeux
PRoblème d'affichage que lors des jeux
Problème d'affichage dans certain jeux
Problème affichage vidéo en plein écran
Probleme affichage video
Probleme d'affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
probleme affichage video
probleme d'affichage et chargement de jeux
probleme d'affichage video et probleme audio !!
Plus de sujets relatifs à probleme affichage jeux video
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis