| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'utilise Open Office (Writer, Calc, Draw, Impress) avec satisfaction mais j'ai un problème dans le traitement de texte: l'affichage de la barre d'outils "Objets de texte" ne tient pas toujours. Parfois, elle disparaît après chaque clic (couleur de police, par exemple). Que faire pour que je n'aie pas à aller la rechercher à chaque fois ? Question subsidiaire: qu'est-ce que "Objets de texte OLE" ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Bugsy06 et bienvenu sur PCA J'utilise openoffice et n'ai jamais eu ce problème .... Le mieux serait que tu demandes à la modération de déplacer ton topic dans le forum "bureautique" ... pour cela clique sur le triangle jaune de ton post et fais la demande. Il serait étonnant que là tu ne trouves pas de réponses ! @+ bonne soirée. (ps n'ouvres pas un nouveau topic sur le sujet, quant la modération aura pris en compte ta demande, tu verra ci-après un avis de leur part ...sujet transferé... etc, et la discussion peut continuer à la suite. ) | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse. Je vais demander le déplacement en "bureautique". Cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|