× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme affichage ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benny67
  Posté le 22/08/2012 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

bon,j ais un souci avec mon affichage a l'écran.j'ai déjà essayé avec la résolution d'écran mais rien :bah je vous montre cela en photo pour vous faire voir et vous faire une idée.et ça ne fait qu empirer :grrr :ordi2

Publicité
chaseur57150
 Posté le 22/08/2012 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

benny67. Essaie de mettre ta carte graphique à jour.

benny67
 Posté le 22/08/2012 à 18:13 
Petit astucien

salut et merci de ta réponse.j ais déjà effectué les mises a jour et ça me dit qu elle est a jour .

benny67
 Posté le 22/08/2012 à 18:24 
Petit astucien

voila

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
124,94 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Materiel.net propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Java SE 8 31 11.31.2.13 : problème d'affichage
Firefox probleme affichage
Problème d'affichage
Firefox : problème d'affichage d'icônes
probleme affichage google map
Problème quand je suis sur mon ordi sans rien faire dessus.
[PROBLEME] Passer de windows 8 à Windows 7 (Ordi livré avec Windows 7)
Problème d'affichage du site
problème d'affichage de la barre des tâches
problème d affichage quand adblock est installer sur firefox
Plus de sujets relatifs à probleme affichage ordi
 > Tous les forums > Forum Windows 7