| ||||||||
bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un petit souci avec le pc il ne démare quand mode sans echec ou mode VGA et je ne peut mettre la résolution d'affichage couleur 8 bits et en 640 seulement si j'essaye de mettre normal l'ecran est noir et j'ai plus rien, donc j'ai réinstaller les pilotes de la carte graphique et rien n'y fait pensez vous que je dois la changer ps: il y a plein de petit défaut sur l'ecran comme des petit traits moi je pense que c la carte graphique mais si vous pouvez me dire ce que ça peut-être se serai sympa Merci d'avance ! Chris | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Et comment ont été désintallés les pilotes graphiques ?
Quelle CG est-ce ? | |||||||
j'ai été dans système , matériel etc et j'ai fait une désinstallation après je suis aller sur tout les drivers. com j'ai lancer une configuration et j'ai réinstaller la carte graphique mais rien a faire c'est toujours pareil le pc je suis obligé de le demarer en mode sans echec ou mode VGA sinon écran noir | ||||||||
Petit astucien | Que donne une restauration système ?
C'est quel OS , au fait ? | |||||||
non la retauration système ne m'a rien donné je suis sous xp familliale | ||||||||
Petit astucien | Y a t'il un chipset graphique intégré sur la CM ? | |||||||
non je sais pas je c que la carte graphique est a part c une nvidia geforce | ||||||||
Petit astucien | Télécharge le logiciel SIW , il va te donner beaucoup d'informations (enfin, je l'espère
Tu recopieras ici le type de CM et celui de CG. | |||||||
ok je m'y mets cet aprem merci beaucoup et je te tient au ju | ||||||||
carte mère : ASUSTEK COMPUTER INC A8V-E SE 1.XX PROCESSEUR : AMD ATHLON 64 4000+ SOCKET 939 CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GEFORCE 6600 | ||||||||
Petit astucien | Bien , c'est un chipset VIA cela...réinstalle le dernier pilote de chipset , déjà. Modifié par Raskolnikov le 16/04/2009 13:21 | |||||||
je vais essayer une autre carte graphique car là après les reinstalation et restauration etc .... si ça vient bien de ça je te dirais si j'ai trouver la solution lol c galère merci beaucoup de m'avoir aider je te tient au ju biz | ||||||||
Petit astucien | Déjà , nettoie les traces avec un désinstalleur type Driver Cleaner | |||||||
kikou j'ai changer la carte graphique et mon problème est résolu merci | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|