| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suis sous xp et je viens de réinstaller mon systeme d'éxploitation. j'utiliste Internet explorer et j'ai un probleme avec un site web. quand je vais dessus, les menus apparaissent les un sous les autres, sans cadres et sans couleurs... le probleme ne se pose pas avec firefox, donc je pense qu'il y a un reglage dans IE, mais lequel ? merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour segi Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
Modifié par clbugnot le 16/03/2013 10:06 | |||||||
![]() | Yo .o/ Après avoir réinstallé, es-tu resté sous Internet Explorer 6 ou bien as-tu installé la 8 ? D'ailleurs as-tu installé le Service Pack 3 (s'il n'est pas intégré à ton disque d'installation) et procédé à un Windows Update ? Ça n'a pas de rapport direct avec le problème, mais c'est très vivement recommandé ^^ | |||||||
Petit astucien | oui j'ai fais tout ça...
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Message original par segi
| |||||||
Petit astucien | c'est bon.. c'est revenu tout seul !! j'sais pas pourquoi mais maintenant àa marche merci | |||||||
![]() | Bonjour segi Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|