| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je n'ose poser ma question qui doit être vraiement simple pour un site "Webmaster", mais je me lance car je ne vois pas où la poser autrement Mon problème vient du fait que lorsque je transfère mes fichiers mis à jour, c'est très souvent l'ancienne image A quoi est donc dû ce phénomène ? Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Deux solutions : 1. vide ton cache !!! (sur un certain navigateur très rapide [tu parles 2. souci sur free.fr (je l'avais constaté à seulement deux reprises) @+ Modifié par Jean-Pierre le 13/07/2011 15:29 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Après avoir apporté une correction dans une page, pour sa réouverture, il est préférable de faire "réactualiser tout" ou bien d'utiliser la touche F5, afin de forcer le navigateur à aller chercher directement les infos sur le site. Combien de fois ai-je été contronté à ce problème dû justement au cache incriminé par Jean-Pierre à juste raison ! Bonne journée,
| |||||||
![]() ![]() |
Hé oui le F5, c'est tellement machinal et automatique que je l'avais oublié. Quoi des fois j'oublie de cliquer dessus après modif d'une page @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bingo. Merci à tous les 2 pour votre réponse rapide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|