× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème affichage PC & écran HD sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djoeru
  Posté le 14/12/2008 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, A l'aide!!

Alors mon problème c'est que ça marchait il y a quelques mois, j'ai déménagé, et maintenant ça mache plus!!!!!

Donc je suis sous XP avec cet ordi et le deuxième écran est un LCD Sony Bravia (modèle KDL 40x3500).

J'ai un cable VGA pour connecter tout ça et j'ai fait les manip' depuis les propriétés du bureau 'paramètres', étendre le bureau sur l'écran 2. Mais le LCD indique un désespérant 'pas de signal' tandis que le PC n'a pas l'air de remarquer qu'un 2ème écran est connecté puique lorsque je lui dis d'appliquer les paramètre de l'affichage il fait un petit sursaut genre "ok, j'applique" mais rien ne se passe et la fenêtre d'affichage réaparaît comme si de rien n'était

Alors AIDEZ MOI SVP!!!!!!!! J'ai essayé de modifier la fréquence d'actualisation du moniteur, et même le centre de dépannage Windows qui est vraiment inutile!

Je ne sais plus quoi essayer. Question: en moniteurs il m'affiche -'1 écran Plug-and-Play sur RADEON 9200 SE' et -'2 écran Plug-and-Play sur RADEON 9200 SE Secondary', alors que l'écran PC est un Acer AL1702 et le LCD un Sony Bravia... est-ce normal?

Que faire???

Merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
77,05 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 77,05 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 72,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 77,05 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'affichage écran
Problème affichage fond d'écran
problème d'affichage d'horloge sous xp sp2 englais
Probléme avec résolution d'écran et d'affichage
problème d'affichage avec le plein écran
probleme affichage sur ecran
problème d'affichage écran bleu
Problème affichage bureau fond d'écran
Problème d'affichage du bureau sur l'écran
Problème d'affichage sur mon écran de portable