| ||||||||
Petit astucien | Bonjours, je posséde un pc portable je vien d'acheter un cable video male 15pine bref le bon cable , j'ai brancher le cable de mon pc a ma tv et sa marcher nickel j'avais mon écran de pc sur ma tele et je gere tout a partire de ma tele et j'ai voullu eteindre l'écran de mon pc pour n'avoir que celui de ma téle qui est mon écran de pc a présent et j'ai appliquer et redemarrer et depuis sa ne marche plu , sa ma etendu mon écran savez vous comment remettre sa par default ??
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaie une restauration du système à une date où cela fonctionnait (aide et support, annulez par restauration du système). Cela devrait remettre tes anciens paramètres. | |||||||
Petit astucien | Hello jp jai desactiver l'option de la restauration du systeme | |||||||
Astucien | Re-bonjour, Ca c'est vraiment dommage. Si tu as toujours accès via l'écran de ta télé essaie de refaire la manip inverse à celle que tu as faite. Essaie aussi en redémarrant de taper F8 et de redémarrer en mode sans échec ou dernière bonne configuration connue; tu retrouveras peut-être l'affichage précédent sinon il va falloir aller sur ton bureau voir lien:
http://www.forumkeroinsite.com/tuto-info/tutoriel-connecter-son-ordinateur-televiseur-t60.html | |||||||
Petit astucien | Merci a toi j'ai desinstaller mon pilote de ma carte graphique jai redemarer jai re installer et redemarrer et nickel sa marche merci a toi l'ami | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|