> Tous les forums > Forum Mobilité
 Problème affichage pochettes albums galaxy ace.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Morine.D
  Posté le 22/01/2012 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'aime bien quand tout est bien rangé, et quand tout est bien propre dans mes dossiers et fichiers de portable. J'ai donc télécharger le logiciel mp3tag pour pouvoir tout ranger par album, artiste, etc..

Sauf que quand je lis mes musiques stockées sur ma carte mémoire par le biais de mon ordinateur, les pochettes d'albums s'affichent. Mais dès que je les lis avec mon portable, aucune pochette ne s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi.

Si quelqu'un savait comment faire pour qu'elles s'affichent avec mon portable, ce serait gentil de m'aider. Bonne journée !

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/01/2012 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

tout tes pochette fon sa ou que certaine ? Dans les nom d'album ou dans l'artisteil faut oublie de mettre a la fin les 3 petit point ex Madness_One Step Beyond.....

il y a 2 methode dans mp3tag pour mettre les pochette , donc tout selectionner puis

carré sur le coté click droit dessus ajjouter la pochette

ou tout selectioner puis sur les fichier faire click droit et tag la il y aura tout les info que

tu a dans le cadre de gauche plus certain chose qui n'apparaise qu'ici

alors laquel tu utilse ?

si tu veux info pour regler mp3tag car moi aussi je suis un fous qui aime que l'ecriture

sois parfaite (pareil pour les pochette)

Morine.D
 Posté le 22/01/2012 à 15:27 
Petite astucienne

Je sélectionne les musiques et je clique droit sur le petit carré et je clique sur " ajouter la pochette.. ".

Mais, j'ai l'impression que ca me mélange un peut tout, tout à l'heure, j'ai mis une chanson de tryo sur mon ordi, je me suis retrouvé avec une pochette de Bob Marley qui s'affichait.

En fait, avant, sur mon portable, pour toutes mes musiques pratiquement ca m'affichez la même pochette, toujours celle de Dub Inc. Donc j'ai décidé d'installer mp3tag. L'autre jour, j'avais mis les pochettes, il y a plus d'une semaine, et ca me les affichait pas, donc j'ai décidé de laisser tomber. Et là, depuis peut etre quatre jour, je ne sais pas pourquoi, ca me les a affichées. Donc j'ai rajouté pratiquement toutes les pochettes sur mes chanson, j'y ai passé un temps fou, et ca ne me les affichent pas sur mon portable. Je suis un peu dégoutée si j'ai fait tout ca pour rien, à moins que ca fasse comme l'autre jour, et que ca me les affiche dans quelques jours..

Par contre, je n'ai pas compris pour les " ... " à la fin des noms d'albums, etc..

Merci de ton aide ! Et excuse moi pour les fautes d'orthographe ! {#}

Anonyme
 Posté le 22/01/2012 à 17:24 
Nouvel astucien

pour les " ... " il faut evite dans mettre dans les titre, artiste , nom album

pour bien faire sa tag voici mes proposition

selectionne tes fichier (ctrl + a) modifier la colome de gauche (en gris)

moi je modifie interprete , Album , genre, artiste de l'abum

je enregistre (crtl+s)

je continue en gardant tou selectioné je fait ctrl+k (renemage de numero de piste)

j'ai coché mettre zéro devant (01 , 02....) je fait entré

en desous du mots "sources tag" tu as une case avec un A en blue choisi case

conversion il faut la coché puis sur la droite je les editer en mode

d'ecriture"_ALL :Normal (les 1er lettre de chaque mot en majuscule)

pour le faire en plus rapide "alt + 5 (celui du haut avec la parentese)

apres en dessous de action tu a tag>nom du fichier (comme sa si erreur la corrige)

pour le faire plus "alt + 1 (avec le &) une fois fait sa je click droit sur un ficher (toujours

avec tout les fichiers selectionner) je click sur "tag" comme montré desous je garde

que les info et si il y en a autre je les suprime pour la pochete je passe par la et

quand jai fini au desus de la pochette il doit avoir marqué 1/1 voila

juste pour info utilise ccleaner et coche cache vignette (enleve le apres une fois tout

tes album fait un part 1 si certain dossier de musique ne prend pas en compte le

nettoyage enleve unechanson dans ton dossier (met la sur le bureau puis remet la

dans ton dossier

Anonyme
 Posté le 22/01/2012 à 17:28 
Nouvel astucien

sur la photo je garde album , albumartist , artist , genre Title , Track le reste je l'ecate

si tu met de note sa sera sous le nom rating

Morine.D
 Posté le 22/01/2012 à 18:14 
Petite astucienne

C'est ce que j'avais fait pourtant. Et sur mon ordinateur, ca me les lit parfaitement, avec les pochettes et compagnie. Mais sur mon portable, tous les tags marchent ( artistes, titres, album, etc.. ) sauf les pochettes d'albums !

Mais ta réponse confirme que cela ne vient pas de mes tags, mais bien d'autre chose.. {#}

Anonyme
 Posté le 24/01/2012 à 12:05 
Nouvel astucien

bon ba si tu fait tout bien (voir comme je le fait aussi) il y a pas trop de solution

sauf si tu veux changer de player sur ton phone , et la c'est meme pas sur que sa marche

correctement

Anonyme
 Posté le 25/01/2012 à 00:54 
Nouvel astucien

Morine.D
 Posté le 03/02/2012 à 17:39 
Petite astucienne

Merci beaucoup pour ton aide ! Ca fait plaisir de voir des gens qui s'investissent pour aider les autres. Encore un grand merci, bonne continuation ! :)

Anonyme
 Posté le 04/02/2012 à 01:25 
Nouvel astucien

nerci sa fait plisir d'entre ceux que tu as dit ,une petite info de derniere minute

les image de tes pochette doive faitre - de 1 mo moi ma plus groose image en poid

fait 700 ko (fait test avec vlc et 1 pochette ne passai pas a cause de ça)

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 299 €
499 € -40%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 299 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
144,99 €NAS Synology DS118 à 144,99 €
175 € -17%

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS118 à 144,90 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 175 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces.

C'est également une bonne solution de sauvegarde en en couplant 2 à des endroits différents (pour se protéger contre le vol, les incendies, ...) grâce aux outils de réplications intégrés.

Voir l'offre
99,99 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 99,99 €
139,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 3 99,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 139,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir l'offre
499,00 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499 €
699,99 € -29%

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A315-58-5922 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
problème d'autonomie samsung galaxy s3 4g
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
problème pour télécharger pilote pour galaxy s4 i9505
Problème Samsung Galaxy Advance!!
problème après mise a jour galaxy tab 8.9
problème applications samsung galaxy's
Probleme d affichage gps
probleme affichage jeu ipaq 2210
Galaxy Tab S 10.5 vs Google Earth
Plus de sujets relatifs à Problème affichage pochettes albums galaxy ace.
 > Tous les forums > Forum Mobilité